Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho purée mais le nombre de pages qu'il y a a rattraper sur tout les post...Je pars me promener et voila...

Bon alors comment allez vous tous?

ca m'a fait pareil...ca va et toi?

en meme tps certains comme moi ont passé leur dimanche sur le forum... donc un dimanche pas très "je m'occupe de moi je suis en SR j'ai plein de choses à faire"... plutot le dimanche "il fait beau et soleil mais j'vais rester dedans devant internet, c'ets mieux..."

pffff ou sont mes bonnes résolutions... et demain j'veux pas y aller.... argh mais noooonnnnn

Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)

Et toi Darthg ca va?

Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...

Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?

euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...

la vie est belle le monde pourri...

ca va ca va, un moment nostalgique, dans mon ancien appart', bizarre d'en partir, de le voir vide...

Alors ca y est le déménagement est fait? Ca c'est bien passé?

euh, oui fini, bien passé, je dirais pas ca...mais c'est fait, reste a tout ranger...et surtout, je veux que l'ancien soit nickel pour le mettre en agence...

:D

Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...)

Et toi Darthg ca va?

Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)

mr patate a pleuré??????

Et toi Darthg ca va?

mr patate a pleuré??????

tu l'as vu ou il t'as appelé?

[je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister]

Et toi Darthg ca va?

mr patate a pleuré??????

Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon...

Et j'ai pas craqué...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...