Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet ![/quote]
Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.[/quote]
T as de ces idées Sned, serieux t as un soucis avec la chose :lol:

Puis nous les nichons c est facile, un A/R chez le chirurgien et hop on en parle plus....

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Non mais ces mecs et leur penis serieusement !!!!!!

Faut vous faire soigner les gars à ce sujet ![/quote]
Non non, je trouve qu'on est au top tout va bien. Vous c'est les nichons, nous c'est ça. Tout le monde il est content tout va bien.

Ceci étant dit, petite parenthèse, Chouquette tu n'a jamais eu envie d'être dans le corps d'une femme une journée (euuuh pas comme tu crois) mais juste être elle et pouvoir te tripoter toute la journée.[/quote]

T inquietes, ca nous arrive :lol: :lol: :lol:

[quote="annick15"][quote="lilydr"]T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:[/quote] Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même
:lol: laisse ton sex toy dans ton tirroir, rien ne veut mieux qu'un homme viril dans ton lit![/quote]
Euhhhhh j ai le droit de combiner les deux options ??? :mrgreen:

Non pas qu un homme ne puisse pas me satisfaire mais ils ne vibrent pas :lol:

[quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="lilydr"]T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:[/quote] Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même
:lol: laisse ton sex toy dans ton tirroir, rien ne veut mieux qu'un homme viril dans ton lit![/quote]

Non pas qu un homme ne puisse pas me satisfaire mais ils ne vibrent pas :lol:[/quote]
Attends ma puce, quand ca sera le bon, il te fera vibrer sans vibro, juste lui et toi!

[quote="annick15"][quote="annick15"][quote="Chouquette"]Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Sned , je n'ai jamais compris comment tu peux repondre aussi vite!!
Oui oui, je sais que c'est une question de dexterite........ Mais bon, quand même
Tu donnes des ........ A ton ordi ou quoi?? :lol:[/quote]

Coucou Chouquette,,,,,,, desolee j'ai mal vu, c'est toi qui a vu vite
L'eleve va depasse le maitre.... :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'est oublié Annick, je crois que Sned en avait posté un plus tôt quand même ... :mrgreen:

[qu][quote="lilydr"][quote="annick15"][quote="lilydr"]T as vu Annick je les forme bien les ptiots hein ? :mrgreen: :siffle:[/quote] Oui Lily, mais perso je trouve que tu en train de les efemines un peu trop quand même

Non pas qu un homme ne puisse pas me satisfaire mais ils ne vibrent pas :lol:[/quote]
Ben... son partenaire à qu'a manier lui même le vibro sur elle, c'est plus participatif

OU ALORS, si t'en est à ce point là alors... son partenaire... derrière elle et il manie le vibro... devant

Fin moi je donne juste des idées hein, chacun sa life[/quote]
:lol: :lol: la participation, il n'y a rien de mieux, publicitite Canadienne, pour encourager les sports

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Sned je ronfle pas, je cherche des topics awardable .. j'en ai un énorme [/b]!![/quote]
Combien de fois je t'ai dis d'arreter de regarder sous ma ceinture ? :siffle:[/quote]
Hum c'est la dernière je crois ? 8-)
Je parlais donc d'un topic ... t'es très snale Sned ..

[quote="annick15"][quote="Chouquette"]Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Sned je ronfle pas, je cherche des topics awardable ... j'en ai un énorme !![/quote]
Arrte de faire ca Chouquette, c'est pas bien.[/quote]
Chercher des topics ? Avant tout c'est pour aider des personnes dans la détresse Annick ... regarde par exemple, l'histoire de veutl'oublier moi ça m'a désespéré pendant longtemps ... mais la dernière fois que j'y suis allé, elle avait l'air d'avoir pris conscience de certaines choses ..

Et puis Lily et Sned me forcent ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="annick15"][quote="Chouquette"]Ah donc j'avais raison, je pense bien comme Annick, c'est nul ces machins là :D
Sned je ronfle pas, je cherche des topics awardable ... j'en ai un énorme !![/quote]
Arrte de faire ca Chouquette, c'est pas bien.[/quote]
Chercher des topics ? Avant tout c'est pour aider des personnes dans la détresse Annick ... regarde par exemple, l'histoire de veutl'oublier moi ça m'a désespéré pendant longtemps ... mais la dernière fois que j'y suis allé, elle avait l'air d'avoir pris conscience de certaines choses ..

Et puis Lily et Sned me forcent ... 8-)[/quote]
C'est pas ce que vous faites, c'est la facon dont vous procedez.
Bon, je vous laisse
Je venais juste faire un petit coucou
BisouuuuuuuuuuSsssssssssssxXxxxxx

Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P

Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste !

[quote="Chouquette"]Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P[/quote]
Je suis pliée :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="lilydr"]Comment ça Annick et Chouquette vous partez ???? :(

@Annick on essaiera de faire ça par MP, mais generalement Chouquette à raison, si je post, j essaie de faire un commentaire non pas risible mais constructif.... ;)

D ailleurs Chouquette tu peux pas dire que t en as un sous le coude pas faire tourner.... C est egoiste ![/quote]
Oui je vais dodo, je risque un accident au travail si je suis pas assez reposé, faut pas trop déconner :mrgreen:

Ok je te le donne mais c'est pour aider ... je te préviens il est très long, j'ai mis 1/4 d'heure à le lire, j'ai pu les yeux en face des yeux à cette heure là ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Annick, tu as raison je vais réfléchir à ça mais la forme "topic award" n'est pas correct .. Lily et Sned j'vous laisse la nuit pour chercher ;)

Et pour tes saucisses, Sned je te conseille de tenter la mutilation, tentative de meurtre sur la personne de ton ... (puisque tu m'as dit que cela en était une) ... si je peux même me permettre il y aura des circonstances aggravantes puisque ton zgeg était blessé au moment des faits ... c'est pas beau d'attaquer un handicapé "moteur" Lily :P[/quote]
Tu te détennnnnnnds ! Déjà que mon zgeg on s'y est attaqué quand j'étais petit, avec le scalpel. TCHACK TCHACK

C'est pas grave, j'en suis reconnaissant aujourd'hui (j'en garde aucun souvenir surtout, sinon bonjour le trauma)[/quote]
Freud te dirait que tout vient de là .. 8-) :lol: :lol:

[quote="Sned-x3"]Ahhh :shock: J'ai raté ça :o

J'ai surement du être trop choqué du massacre des saucisses snedienne pour voir autre chose :lol:[/quote]

Arrete !!! Je les ai carrement BRISE en deux (apres les aoir jette violement à terre) !!!

Le lien est sur l avant dernier post de la precdente page ;)

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Pour les saucisses parce qu elles etaient collées....[/quote] Bon, je vais tenter de pas voir un double sens très snale à cette phrase

Ceci étant dit, tu balances les saucises collées par terre toi ? quelle cuissto tu fais :lol: On s'ennuie pas avec toi au moins[/quote]
Bah elles etaient congelées !!! Elles viennent par 8 (nan pas de double sens :lol: ) du coup je pouvais pas faire decongeler les 8 !!! Je suis gourmande mais pas à ce point là... Et dans levier ca avait pas fonctionné....Aux grands maux les grands remedes :lol:

[quote="Sned-x3"]Sont solides ces saucisses, je suis assez fier !!!

Je suis sur que tes gardes se sont posés des questions :lol:[/quote]
Nan... Plus depuis la fois où ils ont debarqués en trombe parce que j avais envie d un Coca.
(Ici tu achetes des sacs de glaces comme au USA, mais avec les coupres d electricité la glace fond un peu et forme un bloc solide) J arretais pas de lever et jetter un sac de 15kg de glace de toute ma hautuer sur le carrelage pour un en faire des glaçons...

Y a peut être des trucs que je devrais garder pour moi non ? :roll: :lol:

Tropical et en plus c est l ete mais en ce moment j ai la peche et de l energie a revendre. ;)

Je vais quand meme tacher de m appliquer au boulot et je vais aller checker les comptes a la banque ! Faut que je vois si I'll ne serait pas envisageable d acheter une nouvelle voiture. Celle que j ai coute trop cher en reparation!

Mais bon je laisse ca a demain j ai 50 trucs a faire et ma priorite c est de mieux dormir pour me lever plus tot et etre plus active et performante !

non rien... peut etre qd il aura sa nvelle voiture.. et encore.. avant de vouloir me la montrer il sera dans l'euphorie et aura plutot envie de la montrer à ces potes... donc je passerais après.. qd il aura recommencé à se faire bien chier...

s'il me recontacte pas d'ici son anniv fin sept, et bien je ne lui souhaiterais pas... ca lui fera peut etre qqchose... plus que s'il a la preuve que je pense à lui ce jour là.. car bien évidemment j'y penserais la veille, le jour meme, le lendemain...

Darth, un lapin? je viens justement de peindre le mien :mrgreen: Un lapin par qui donc???

[quote="Miss31"][quote="Peekaboo"]Hellooooooow!
J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ??[/quote]
je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est pas faut d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?

[quote="Peekaboo"][quote="Miss31"][quote="Peekaboo"]Hellooooooow!
J'arrive plus à suivre le topic haha! Comment ça va ??[/quote]
je crois que les seuls qui arrivent à suivre ce topic à 200% sont probablement des NO LIFE!! :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est pas faute d'essayer ! :D

Darthg: pas d'autre pote qui peut sortir avec toi ?[/quote]

[quote="darthg"]Quoi t as peind ton lapin...pas un vrai...un en papiers maché...une pote on devait s faire une bouffe...mais empechement de derniere minute...j suis degue..j voulais sortir...[/quote] ouai, en mauve hyper pâle... le plus délicat va etre de lui dessiner les yeux... genre "manga" enfin j'ai un exemple à copier... là j'attaque le nounours, en rouge brillant (rouge madras de la pantere)

[quote="darthg"]Ben non...sont tous en vacances ces batards....[/quote] C'est plein de poésie :')

Sérieusement, je comprends bien ce sentiment, quand tout le monde se casse sauf toi... Hélas, j'te conseille de regarder une série ou un film dans ce cas...

Miss, tu nous montreras tes créas une fois de plus? J'aime bien c'que tu fais !

[quote="Sned-x3"]Miss t'as raison, rien jusqu'à ce qu'il te recontacte. Surtout que tu es la dernière a lui avoir envoyé un message non ? Lui n'avais jamais répondu me semble à votre échange sur les dégâts dans ta cuisine
Il va rester tout con si tu lui envoie rien à son anniv ;) Au pire, si tu flanches, saches que Lily est une pro du SR parait-il (c'est pour ça que j'évite toujours de l’embêter :mrgreen:)

Darthos, dans 1 semaine sont de retour non ?[/quote]
oui. t'inquiete je flancherais pas... pas envie de remettre le compteur du SR à zero en l'ayant rassuré "coucou je pense à toi et là je craque.. :shock: " non non non... d'ailleurs l'ex d'Eleo est revenu justement parce qu'il n'avait plus de news et qu'elle était en train de tourner la page.. alors je fais "comme Eleo"!