Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...

chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...

Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...

chocolat aux noisettes.... hum... casse noisette... j'dis ca j'dis rien. Ca me fait penser que j'ai pas mangé ce soir... enfin j'ai grognoté à 18h, là j'hésite...

Moi j'ai cassé ma plaque électrique ... alors j'suis passé direct de l'entrée au dessert ... :mrgreen: (j'suis bête j'aurais du m'inviter chez girl next door, j'suis trop timide :mrgreen: )

comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca!

Tu les rassures avec des noisettes

Ben c est du joli !!!!!!!

Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )

comment t'as réussi à casser une plaque électrique??? c'est incassable ca!

Arf ça dépend de l'état de base de la plaque électrique ... si quand tu commences à l'utiliser elle est pas dans un état super terrible c'est plus facile de l'achever ... en même temps c'était un peu mon but ... ça m'ennuyait de jeter quelque chose qui n'était pas mort .. maintenant je vais pouvoir en acheter une toute neuve :mrgreen:

Tu les rassures avec des noisettes

Ben c est du joli !!!!!!!

Non non non, je les rassures avec mon charme ravageur et l'intensité du bleu de mes yeux ... 8-) 8-) Ah ex, elle sait pas ce qu'elle perd la petite ... (le pire c'est que si, en fait elle le sait, parce qu'elle est dingue de mes yeux :mrgreen: )

C'est avec ça que j'amadoue blue...en parlant de blue eyes

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...