Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

yep, bibi, ca va le moral quand meme?

ça va, j'essaie de pas paniquer, et d'imaginer le pire, pour le moment on sait pas du tout si ça peut etre grave ou pas... mais rien qu'imaginer que ça puisse etre le cas, ça me fout les boules, j'ai pas été méga chanceuse ces derniers temps, ma famille en a bavé toute cette année, j'espère que c'est pas la loi des séries...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du chocolat pour quoi faire? si c'est pour les madeleines, je t'ai déjà dit , du blanc!

si c'est pour la contraception, Chouquette, j'crois que le chocolat ca marche pas tout court :mrgreen:

quoi que, plutot que de niquer, il mange, c'est une technique...

:lol: :lol: :lol: :lol: Darthg ... c'est une technique prouvé et attesté hein ;) Du chocolat à la noisette, ça te dit pas ça ?

Chouquette qu est ce qui t arrive ?????

ouai... et apres il dit "bah non tout le monde se drogue pas, moi j'me drogue pas..." bah il devrait peut etre en fin de compte

Tu l'as retenu ça Miss hein ;) J'ai jamais touché à ça et ça c'est vrai de chez vrai ;)

C'est ex ma drogue et je peux te dire que c'est bien bien pire ...

ah ben ca chouquette, on a vu, tout ce qui a une paire de seins, tu tires....je m'excuses...désolé...

En fait je montrerais pas ça à ex :mrgreen: Non mais j'vais avoir sale réputation moi après ... alors que c'est pas ma faute si on me regarde et me sourit discrètement ... alors forcément moi j'me sens obligé d'aller rassurer ces jeunes femmes ... tu comprends Darthg non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...