Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors Chouquette va bien, je te remercie :lol: Il a pris une double veste de son ex et du coup, il va reprendre un peu de SR ...

Miss a de l'acné dans le dos surtout, et elle se pose des questions sur John (un peu à cause de nous)

Jrme a eu un contact avec son ex ...

Elieza a encore fait un flan son homme pendant qu'il jouait à GTA (il s'est quand même lever à 9h30 pour jouer un dimanche matin)

Loutre a tellement de travail qu'elle vient plus trop mais il me semble qu'elle est encore co là en ce moment

Maria n'a plus de nouvelles de sa tubercule mais songe à la laisser tomber

Bibi a dormi avec V mais il est parti aider un pote ce matin à 8h ... et cet aprem, elle nous a dit que sa maman avait peut être des soucis de santé

Nours, on a pas tellement de nouvelles ... si, il regarde le match ce soir chez lui avec son cousin ...

Lily et Sned ... ba rien de nouveau pour les amoureux ...

ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait...

Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca..

Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise

Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours

Maria, ben elle sait ce que j'en pense...

Jrme, je savais...

la vie est belle le monde pourri...

ok, merci...miss mon ex ( la mère de mes filles) elle a toujours eu de l'acné, et la elle a un nouveau traitement, qui marche, alors qu'elle est passée par tout...j'lui demanderai, peut etre t'as déjà fais, mais au cas ou, je demanderai, qui sait...

Bibi, désolé, tiens aux nouvelles si tu le désires, chouquette, j'ai pseudo suivi, la double veste, perso j'le vois pas comme ca..

Elieza, un flan qui se mange ou un flan...crise

Nours, il fait des post à 3h du mat', t'es un grand malade nours

Maria, ben elle sait ce que j'en pense...

Jrme, je savais...

Elieza a fait un vrai flan mais au départ tout le monde pensait que c'était un flan-crise ^^

Nours, c'est un malade t'as vu ? haha, hier il m'a envoyé des textos vers 1h du matin mais comme j'étais pas seul et en plus qu'il me parlait de trucs que je comprenais pas c'était assez épique ... :mrgreen: :mrgreen:

oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue..
la vie est belle le monde pourri...

oui, je sais bien, mais il est particulier cette endroit pour moi, je ne pensais pas à ce point la, de le voit vide, c'est bizarre, les murs auraient de belles choses à raconter...bref, oui une page se tourne, je crois meme que le livre est fini, j'en prends un nouveau, et j'attends d'y voir l'intrigue..

T'as passé combien de temps là bas ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...