Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'es tout seul finalement ? Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen: t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 T'es tout seul finalement ? Ahla j'ai passé ma soirée à penser à mon ex alors tu sais ... J'ai pas envie d'aller au lit ... :mrgreen: t'as pas embrassé ta girlnextdoor qd meme??? Nop ... j'ai passé ma soirée à chercher mon ex dans la foule ... j'suis un peu dingue :mrgreen: si j'avais voulu, j'aurais sans doute pu ... mais même si le romantisme est mort, je ne vais pas commencer à faire n'importe quoi avec n'importe qui ... ce sera ex ou personne... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps....pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 surtout que faire ce genre de connerie avec une voisine qu'on va croiser tout le tps et pdt longtemps....pour ex que t'as cherché dans la foule j'te comprends, j'aurais fait pareil a espérer qu' l'autre se soit pointé... En plus oui ... j'ai pas encore poster sur mon post mais en rentrant j'me suis arrêté sur le Pont des Arts, j'ai cherché le cadenas qu'on avait posé en 2011 mais je ne l'ai pas trouvé ... Elle va être dans toutes mes pensées aujourd'hui ... elle me manque ... j'vais pas tarder de lui envoyer ton message très drôle ... mais j'aurais aimé qu'elle m'envoit elle aussi un message pour me demander si j'avais passer une bonne soirée ou quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu... ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Chouquette tous les dimanches apportent un certain désoeuvrement qui semblent te transformer en chouquette amoureux de son ex.. par contre en semaine la chouquette aime poëler son ex... vous etes combien dans ta tete? lol Ou alors ... c'est parce que j'ai vu tellement de couple le samedi soir que le dimanche je suis nostalgique de mon ex ... :mrgreen: poëler son ex ? Je voulais qu'elle comprenne que notre relation était finie, qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait oublier le passer .. je voulais pas la poêler pour la poëler mais juste qu'elle comprenne ça ... maintenant j'espère qu'elle a compris et qu'on va pouvoir avancer sur de bonnes bases ... Qu'en penses tu Miss ? Allez, fait pas ta chouquette, balance moi tout ce que tu penses ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ben j'pense que t'as bien joué vu la facon dont les contacts ont repris, mais j'ai trouvé ca très risqué, voir sans espoir de suite... donc je suis très étonnée qu'Ex se laisse draisser un peu... ca peut faire réfléchir, moi qui ai peur d'émettre le moindre son de contradiction ou de mécontentement ou simplement d'avis différent... tellement j'ai peur d'etre quittée... Si ça peut t'aider Miss, je suis vraiment ravi parce que vous m'avez tellement aidé vous tous ;) J'vais peut être réussir à faire quelque chose de mon ex haha :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjour tout le monde! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bonjour tout le monde! ca va bibi? la santé? le Next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Wahou j'viens de me prendre une double veste ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ça va ça va. La santé va mieux meme si c'est pas encore un retour parfait à la normale... V.... est venu à minuit hier et parti à 8h ce matin, j'aime pas quand il fait ça je suis frustrée, mais bon, il est venu... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Wahou j'viens de me prendre une double veste ... :mrgreen: ?? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés