darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Chouquette, je pars a la douche si quand je reviens j'ai pas le quand, quand je monte a Paris, je te chouquettise, j'irais juste voir nours et jrme... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 et je me douche tres vite, alors grouille, tronche d'esque la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Aie aie aie ... quand je sais pas non plus ... mais très prochainement ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 et je me douche tres vite, alors grouille, tronche d'esque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon ayé, et j'tai laissé un sursis, j me suis rasé la tête et la barbe la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon mais tout petits amis, je vous laisse, je vais manger, je re dans un moment, déménagement est pretexte à manger dehors entre mecs et à boire des coups :mrgreen: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon appétit Darthg...Bisous Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Un poussin rasé... À plus bro, have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Vous allez avoir des problèmes les filles ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je confirme, elieza, ca se paiera, je sais pas encore comment, mais ca va etre sduper violent ;) la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah ah ! Les coups de fouet c est elieza qui les donne !!!Va falloir être créatif darghtt'inquietes, j'suis un créatif dans l'ame, elle me le paiera la vieille... :lol: la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 toi aussi, tu frise la correctionnelle....ah ah ah la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 ah ah ah, on verra ça...la vengeance, froid et tout le tralala la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est con que vous soyez tous loin, j'suis chaud la j'me serai bien fait une pure soirée... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 moi j'suis plutot comme ça...http://www.youtube.com/watch?v=XYz3sl0LEA4 la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés