darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 bon day 1 fini, reste le gros et le lourd, malgré une interruption parce que toulon, on fini demain apres midi, je dégage le matin et le repas pour mes filles.Et cette nuit pour moi ménage de mon appart, pour le donner à visiter lundi Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Par contre, j'ai un Nokia indestructible qui est déja tombé dans les chiottes.Avant ou apres pipi ? Arrêtez de vous chamaillez, de toute façon ici on est tous des geek du fofo donc psshhhht Après pipi au milieu du tirage de chasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 lol moi aussi ca m'est arrivée, le téléphone n'avait pas survécu... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Sur Paris? Alors la désolée chouquette mais je ne pourrais pas t'aider... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;) Avec ex tient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Cherche désespérément un restau sur Paris ... des idées ?y'a un super restaurant basque à l'arret de metro dupleix, le volant basque, il déchire Pas grave Maria ;) J'vais voir ça Papa Darthg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Quand???? :shock: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;) Avec ex tient ;) :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Tu vas au resto avec qui Chouquette ? ;) Avec ex tient ;) :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment? OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Avec ex tient ;) :| :o :shock: quand? ou? quoi? comment? OU QUAND COMMENT? CHOUQUETTE fais pas ta chafouine, au rapport! Hahahaha ... où ? Ben je vous le demande, faut que je sois sur de moi, que je dise on va là et point barre .. alors il me faut un truc sur :P Comment ? Selon toute vraisemblance j'y vais en métro ... Quoi ? Ben je sais pas le style de restau ... elle aime bien les restau chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Et le quand putain, tu vas le lacher le quand Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il fait exprès.Petit con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés