Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne cours pas de lièvre, il regarde le menu. Nuance.

Nours viens ici !!!!!! Je m'ennuie moi ... tu m'as dit que tu pouvais pas pour le ciné ? :P

C'est ouf, je me suis senti invoqué...

Je peux pas avant mardi aprèm/soir.

Il ne cours pas de lièvre, il regarde le menu. Nuance.

Voilà, c'est ça .. le lièvre compose sa salade ... :P

Nours viens ici !!!!!! Je m'ennuie moi ... tu m'as dit que tu pouvais pas pour le ciné ? :P

C'est ouf, je me suis senti invoqué...

Je peux pas avant mardi aprèm/soir.

Ah t'as vu, j'ai des pouvoirs ... 8-) ça fait loin ça dit moi ... j'aurais peut être déjà récupéré mon ex d'ici là .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben écoute, demain je vais voir une copine de fac jouer dans un pub, Dimanche mon cousin vient à l'appart pour une soirée foot/sushis (t'es le bienvenu, mais comme tous les parisiens j'imagine que descendre en banlieue ne t'intéresse pas...), Lundi je déjeune avec un vieux pote de WoW et le soir j'ai rugby et 3ème mi-temps.

Donc je suis un peu charrette.

Mais si tu veux qu'on debrief ton RDV de lundi, on se fait une bouffe mardi ou mercredi soir !

ça marche Sned ;) la girl next door je l'ai rencontré jeudi soir ... elle sortait de son appart en même temps que moi du mien .. on a papoté un peu en bas de chez "nous" haha .. elle m'a donné son numéro pour si je veux aller pour un verre un de ces quatre ... mais j'ai pas encore eu le temps de me demander si j'allais lui proposer haha ^^

voilà ça me permet de ne pas trop me poser de questions sur ce qui cloche chez moi puisque de toute façon je plais .. mais ça s'arrête là .. j'vois pas comment je pourrais tomber amoureux de quelqu'un comme ça en une brève rencontre comme dis Sned ..

Et encore, j'suis mauvaise langue parce que mon ex j'ai eu un coup de foudre pour elle en 2011 haha donc ça m'est déjà arrivé ... :P

Ah mais les coups de foudre ça existe hein !!! Simplement, les coups de foudre ne sont pas à confondre avec l'amour. L'amour est un sentiment qui se construit, alors à moins d'être quelqu'un de dépendant affectif, qui s’amourache à tout ce qui est du sexe opposé qui veut bien lui accorder un regard, ben, l'amour se construit. Peut-être qu'un coups de foudre tu en auras un, peut-être pas. Peut-être que tu en as eu pour une de tes belles rencontres, mais bon, tu vois bien qu'ex reste toujours celle qui compte car c'est pour elle que tu as développé un amour sincère, que tu ressens encore malgré la séparation.

Concernant les feux, je trouve que ce n'est pas très loin. Pourquoi pas lundi rdv qui tient toujours et feux le 13 ? ou alors juste feux le 13

arf j'ai envie de la voir ... donc lundi c'est mieux je pense ...

J'suis d'accord avec toi pour ce que tu dis sur l'amour qui se construit ... quand je vais baser devant tout à l'heure je m'arrêterais devant le pont des Arts pour aller voir si le cadenas est toujours là ... pile 6 du Pont ;) ...

Donc lundi et rdv des feux, ça me semble bien. Envoi lui les photos tonight du feu et tu rebondis pour le rdv de lundi et lundi tu lui propose le 13 par exemple pour votre rdv feu de paix ;)

Sois un peu spontané, tu vois bien que ça paie, elle est parfois plus réceptive que ce que tu penses (et ce qu'on pense tous au fait)

Mais c'est ma nouvelle politique ... je suis spontané maintenant .. j'arrête les calculs ... c'es pas moi ça ... ça c'est Chouquette, moi je suis pas seulement Chouquette ... je suis bien mieux que ça :mrgreen: Je lui dis ce que j'ai envie de lui dire quand je veux ... et si lundi j'ai envie de lui dire que je suis toujours pas complètement guérie des sentiments que j'ai pour elle, ben je lui dirais .. y'a pas de honte à être amoureux ..

Par pitié quelqu'un me conseille quelque chose pour acheter un appareil ? :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...