Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha il m'énerve il est dispo il ets ok.

mais pourquoi il fait jamais le 1er sms!!!!!!! les mecs ils m'énervent!!!

ah ah ah, et pourquoi oui, tu sais un mec, ca veut souvent pas faire le reloud à relancer les filles

uai mais là j'lui ai déjà dit au moins une fois "n'hésite pas à me faire signe qd t'as envie de me voir, que j'ai pas l'impression de te harceler tout le tps" .. mais il a pas imprimer, j'vais devoir réitérer?

Sérieux il a snobé mes 2 sms de la semaine et il ose pas me proposer de me voir alors que manifestement il se fait chier chez lui?! argh

ouai mais à ce point là... surtout avec les milions de questions que je me pose c'est mauvais pour ma santé ca...

Bon RV 20h30 chez lui.. pour demain je sais pas... parce qu'il a répondu "oui" à ma question "ce soir ou demain (ou les 2?)" ... donc oui.. bon en fait le oui C T pour la question suivante "plutot chez toi?".. mais du coup.. bref..

bon happy qd meme... il est crevé il m'a dit alors ca va etre soirée sage, c'est pas plus mal.

pkoi tu imposes pas un peu plus les choses? prochaine fois envoie un sms en demandant s'il est dispo samedi soir pour venir chez toi

pour l'instant je suis moins pressée de le voir chez moi... il a pas envie de fumer dehors, et moi j'ai pas envie qu'il fume dedans.. alors j'suis bien chez lui pour l'instant.. on aurait été en été ca aurait été plus simple.

Verrais bien..

Vous avez beaucoup écrit en fin d'aprem ... j'suis content d'avoir pu admiré ton crane jaune puis luisant papa Darthg :mrgreen: Tu nous as pas abimé Bibi en la sanctionnant quand même ?

Miss j'vais aller poster sur ton post ...

Nini, Sned a raison hein, les choses vont se faire petit à petit ;)

Et Elieza, comment tu vas ?

Mais t es pas tout seul Chouquette

T en es ou?

Haha tu m'as écris en même temps que moi :mrgreen:

J'en suis où ? Ben j'en suis nul part en fait --' j'ai envoyé un texto à ex mais elle n'a pas répondu (non pas les poêles j'vous en pris) et j'ai pas de news de K. ... j'ai rencontré une fille hyper charmante dans mon immeuble ... qui me fait penser aux girls next door de Sned en Suisse ahaha .. 8-) Voilà mes news

Ne cours pas plusieurs lièvres a la fois et essaie de faire le point sur ce que tu souhaites réellement.

Moi ça va ! Quelques petits coups de blues par ci par la mais ça va.

J ai hâte de régler le côté administratif pour repasser en sr strict

Son anniversaire est mardi. Et a priori je ne le lui souhaiterai pas :)

Je cours après rien moi ... :mrgreen:

Ce sera fini quand ton administratif ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...