darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ah ah ah...méchante vas la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 mettre un poussin sur ton mur fb, ça implique un deuxième avertissement ? :p http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bon tjs pas de sms de John... je pense qu'il est chez ses potes...j'ai envie de lui faire signe mais quoi lui écrire, déjà un vent dimanche et un vent mercredi... j'ai peur de me prendre le 3eme et ultime vent.... j'suis mal :( ppppfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 mettre un poussin sur ton mur fb, ça implique un deuxième avertissement ? :pca en vaut 5, avec celui que tu as déja, ca fera 2 châtiment corporels, c'est toi qui voit la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 bon tjs pas de sms de John... je pense qu'il est chez ses potes...j'ai envie de lui faire signe mais quoi lui écrire, déjà un vent dimanche et un vent mercredi... j'ai peur de me prendre le 3eme et ultime vent.... j'suis mal :( ppppfffffffffffffmiss, sois toi, au prix que tout les autres hurlent, sois toi. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 hum j'hésite... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 t'as vu Darth sur FB les photo des danseurs? on dirait que C toi dans la baignoire :-ppppffff j'lui envoie "On se voit ce WE?" avec un smiley? ou "un ptit moment pour ta ptite Maud ce WE?" idem smiley?argh bon j'essaye le deuxieme avec un smiley qui fait un clin d'oeil... mais bon j'suis morte de peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 hum j'hésite... tu hésites en quoi Bibi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 à prendre le risque d'une double punition... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 t'as vu Darth sur FB les photo des danseurs? on dirait que C toi dans la baignoire :-ppppffff j'lui envoie "On se voit ce WE?" avec un smiley? ou "un ptit moment pour ta ptite Maud ce WE?" idem smiley?argh bon j'essaye le deuxieme avec un smiley qui fait un clin d'oeil... mais bon j'suis morte de peur.. envoie! merde si tu dois t'empecher de vivre, d'écrire des messages quand t'en as envie, bah ça va pas... autant etre fixée tout de suite et arreter de te frustrer en permanence parce que tu peux pas etre toi meme de peur de le faire fuir... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme lui la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme luica C sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme luica C sur!faudrait que je perde encore du muscle pour etre a son niveau... :p la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 à prendre le risque d'une double punition... ? rapport avec une raclette?What else?Moi j'ai balancé mon SMS. tic tac maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 tu trouve qu'on dirait moi? bon, apres j veux bien etre gaulé comme luica C sur!faudrait que je perde encore du muscle pour etre a son niveau... :p hhaaannnnnnn!!! comment tu t'la joues!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés