Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus...

Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :)

Je suis d'accord mais être en couple et pas épanoui c'est pas non plus le but.

Un couple est censé se soutenir et se donner de la force mutuellement. S'épanouir est essentiel, sinon ca devient vite invivable. Je veux juste pas que tu finisses par penser que tu ne mérite pas mieux que ça alors que c'est loin d'être le cas. Tu continues de t'en détacher doucement ou pas vraiment ?

Oui tu as tout à fait raison. J'ai parfois l'impression de m'en détacher un peu oui. Ca me fait un peu moins mal quand il patatise...

Mais il est un peu mieux en ce moment aussi, car ya quelque temps il voulait bcp moins me voir, etait de mauvaise humeur etc. La ca va bcp mieux.

Pour l'instant je vis ca à court terme. On ne fait pas de gros projet ni rien.

C'est pas l'amour passioné et suis quelques fois frustrée c'est sur. Mais pour l'instant je fais avec.

Et on verra bien par la suite :)

nan mais je suis pas stressée par rapport à lui là... ça changera peut etre ce week end (oui j'aime pas les week ends comme vous l'avez surement remarqué), mais là ça va. Il a eu des mots très gentils, ça m'a touché... j'ai fait exprès d'oublier mes boucles d'oreilles, oh sur la table de chevet, c'est bete ça lol... j'laisse ma trace tout doucement. Déjà que le doudou débile que j'avais trouvé qui s'appelle V comme lui et que j'avais ramené pour faire une blague, trone sur une étagere dans son salon... et hier il m'a dit, certes en riant, mais dit quand meme, après que je lui ai montré une connerie sur internet, qu'il me l'offrirait pour mon anniversaire... bah je sais que c'est pas vrai, mais qu'il parle de m'offrir qq chose et se projette jusque mon anniv dans deux mois bah ça m'a limite fait plaisir, meme si le connaissant il n'y avait pas de signe à interpreter là dedans...

Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite...

Nanan j'ai une capture d'écran! :mrgreen:

Sned, oui, Homme est top...mais c'est parce que je le suis aussi ;)

oui, mais dans la vrai vie, elle m'appelle pas comme ca, sinon, je fuis...j vais etre obligé de l'obligé à faire un démenti public si ca continue...bandes de vous...

la vie est belle le monde pourri...

Alors patience, tu as toi aussi tes petites victoires avec lui. Parfois ça prend plus de temps avec certaines personnes, faut respecter ça

Mais par contre, continue d'essayer de t'en détacher, je veux dire d'être moins en demande, moins en attente, de peut-être sortir de ton coté et rencontrer du monde. Juste histoire d'éviter que les quelques moments de frustrations redeviennent aussi réguliers qu'ils ont pu l’être par le passé

Oui j'essaie :))

Faut aussi que j'me calme sur mon besoin de bisou/calinou, je suis trop demandeuse la dessus....

Mais bon suis un bisounours quoi merde !

Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite...

Nanan j'ai une capture d'écran! :mrgreen:

Sned, oui, Homme est top...mais c'est parce que je le suis aussi ;)

oui, mais dans la vrai vie, elle m'appelle pas comme ca, sinon, je fuis...j vais etre obligé de l'obligé à faire un démenti public si ca continue...bandes de vous...

Pour le peu que je connaisse Blue, je doute que ce soit le genre que tu puisse obligé à faire un démenti, désolé poussin

j'ai certain moyen de pression, un dossier tres lourd sur elle, donc je pense que ca peut le faire

la vie est belle le monde pourri...

Bibi, se sera sanctionné...bande de salauds que vous êtes...

oh nan me punis pas!

premier avertissement, au bout de trois, c'est châtiment corporel... :twisted:

fais gaffe, je vais le dire à V, y'a que lui qui a le droit de me punir lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...