Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Rahhhhhh je veux une raclette !!!!!!Ce sera pas pour ce soir, c'est soirée couscous pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Pleure pas Darthg, on va le SRtisé a mort, cte vieille patate !!! ;-)mais grave, et ouais, faut bien les traiter vos vieux, une p'tite bise, pour les rassurer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue. Bha ouais mais Miss, les mecs détestent aussi les filles qui s'enflamment.....si tu te donnes le droit d'être TOI, tua s plus de chances de rencontrer un mec qui te prend pour ce que tu es..... mais etre moi c'est jsutement m'enflammer.... donc c'est mort si je suis moi! quelle merde! Mais non miss, c'est pas mort si tu es toi, il faut juste apprendre a canaliser ce besoin d'amour que tu as en toi et le redirigé vers toi même plutot que vers un homme, surtout que tu ne sais même pas si cet homme va être a la hauteur ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ? AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot.Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :)Et toi ca roule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors Sned, quoi de neuf? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Te plains pas on t'a même pas collé de SR ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Alors, le poussin c'est un légende hein, on va arreter la de suite...et voui, j'le voulais mon beko la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 hey sneeeeeed! la santé va nettement mieux, c'est pas encore un retour total à la normal, mais je souffre plus... V... pas de changement... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 ET NINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNI, ca fait longtemps !!!!!! il se comporte bien le dormeur ? AHhhhhh j'ai cru tu m'avais oublié !!!! :D Ca va pour le moment avec dormeur, mais il est dur à suivre !!! Un jour il va être tout mignon et le lendemain il va être froid et pas décrocher un mot.Mais bon, il est comme ca, faut que je fasse avec ! :)Et toi ca roule ??Never !!! Mais suis pas encore assez habitué à te croiser sur M&C, but it's a pleasure (c'était notre plan a darthos et moi de te ramener ici hehe, to strong we are)Oui... bon ça pourra pas toujours marcher comme ça non plus. Tu lui dis ce que tu ressens et lui tiens tête un peu ou au contraire, tu évites pour repousser les éventuelles disputes ? Ben oui j'étais perdue sur l'ancien topic moi !!! :)Oui oui je lui tiens tête, on se chamaille régulièrement mais j'essaie d'être un peu moins relou quand meme. Et je sais pas trop garder les choses pour moi de toute facon, et vaut mieux pas car sinon ca pète d'un coup et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur. Et c'est pas forcément au bon endroit ni au bon moment héhé.Pour l'instant ca va mieux en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Te plains pas on t'a même pas collé de SR ;-)ah t'es là toi, j'ai cru au SR, pfiouuuu m'avez fais peur :lol: Alors, t'en es où avec ta patate nationale ? Nul part, il patatise ;-)Mais ce soir apéro avec des copines alors ca va... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Hmm bof pas tellement. Mais bon j'ai pas vraiment fait de vrai SR non plus...Suis en couple, c'est pas pour jouer au roi du silence quoi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 maria ca va devenir une warrior, bikeuse et tatouée si elle continue comme ca la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ?Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ?Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite. V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...) http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 alors nini elle est en mode ghost et personne y dis rien...nini, presse purée, maria pareil, l'arme de destruction massive des patates la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 YESSSSSSSSSS, au top !!!!! Ils ont pu diagnostiquer ce que c'est et te donner un traitement adapté ?Avec V c'est en froid ou juste... normal quoi ?Je suis content que tu ailles mieux, la santé c'est le plus important. J'espère que tout le reste suivra, tu le mérite Vi apparament le traitement fait effet. Enfin que tout n'est pas complétement rentré dans l'ordre je préfere pas parler trop vite. V nan c'est normal. A vrai dire, avant de découvrir ma voiture forcée avec son contenu envolé hier matin, j'étais plutot de super humeur en sortant de chez lui, meme eu le droit à mon ptit verre de jus d'orange au lit lol. Il m'a envoyé 2-3 messages de réconfort dans la journée (bon aujourd'hui rien, mais il m'a glissé gentiment dans la conversation que quand il bosse il s'arrete pas 1 min et a meme pas le temps de manger, donc j'ai compris que s'il répond pas en journée faut pas que je m'en offusque, et j'ai d'autant plus apprécié les qq messages gentils hier pour me remonter le moral, quand il sait que c'est important il fait l'effort...)Et la j'ai envie de dire pour te destresser encore plus, un mec normal quoi, perso, je fonctionne plus ou moins pareil la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés