Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait

Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)

Bon quand est ce que tu viens en Bretagne Darthg?

fin du mois, je viens. On t'invitera à manger.

Tu rigole, c'est moi qui vous invite ;-)

Alors mais comment tu rêve...no way. On a dis c'est nous, point. et je me fache tout rouge...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ZzzzZzz je m'ennuie à mourir............

Maria des nouvelles de ta big patate ?

Il a répondu hier soir!

Pas de miracle, pas d'amélioration!

Qu'il reste a faire sa patate!

Pff...Rien à ajouter. Quil fasse sa patate dans son coin. J'espère juste pour lui qu'il ne se réveillera pas trop tard. Car tu vas pas l'attendre toute ta vie non plus ! :)

Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!

Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...

je m'attache vite à n'importe qui parce que je manque d'amour puissance 3 milions. J'ai ajmais eu de vrai amoureux sinciere plus de 4mois d'affiler et j'vais peut etre finir ma vie sans avoir connu ca on dirait.... j'vais exploser en vol quoi..

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.

Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.

ben c'est des cons...trouves en d'autres...

Attend tu dis non a mon invitation?

Alors que deja on m'a di non ce soir pour une raclette!

Attend c'est moi qui vais me facher tout rouge :lol:

j'dis pas non, j'dis on va te sortir Maria, enfin elle va te sortir...et tu te laisse guider...no fear..

Coucou papa Darthg !

Ben écoute ca va en ce moment...J'me fais juste chier toute la journée....

Et toi, j'ai suivi un peu, je suis heureuse pour toi !!! Parfois le bonheur est juste sous notre nez en fait..

toujours le boulot? qui te saoule,

Oui, des fois faut prendre ce qui est évident...oh c'est pas beau dis comme ca

grave une raclette, l'appareil est encore sorti, ce soir c'est raclette...

Pinaise arrête j'ai une frustration énorme je voulais en faire une ce soir et mes copines ont dit "t'embête pas on va juste manger des schips", c'est quoi ca???? :o

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Arrête on est 4, yen a une qui est au régime, l'autre qui m'a dit t'embête pas et la troisième qui n'a pas répondu, je ne vais pas aller faire des courses pour rien :-(

J'ai trop faim maintenant!

Et c'est clair que les chips c pas un repas!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...