Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...

Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)

non je comprendrais jamais rien aux relations dans les couples... je suis pas cablée pour comprendre tout ca..

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bibi, miss a raison!

mouais non j'ai pas porté plainte... mais c'est vrai que j'aurai peut etre du, mais y'a aucune chance qu'on retrouve quoi que ce soit... après c'est vrai que j'aurai du faire un tour pour vérifier les poubelles, mais j'étais tellement dépitée et je pleurais, du coup j'ai pas pensé... et comme c'était le marché juste à coté ce matin, là tout a été nettoyé, je retrouverai rien

Oui tu as raison Nours, elle patatise, tant pis pour elle...

Et toi comment vas tu?

Ca va plutôt pas mal. Mon coeur balance sec en ce moment, je me demande ce que je vais devenir à force d'être l'homme à chopper pour toutes ces femmes (Ouuuuuuh yeeeeeeaaaaah).

Nan plus sérieusement, y'a du dossier en préparation, mais je vous en reparlerai si ça se concrétise. Et si rien ne se passe, ben de toutes façons, j'aurais des choses à dire puisque je pense recontacter ex dans ce cas (vers fin Octobre début Novembre).

Pour l'instant, régime, études, rugby, sorties.

yO ca gaze les patator?

tout le monde est sous la pluie ou c'est spécial pour les toulousains..????

J'suis en mode auto-pression... j'attends trop un sms de John et je me retiens d'en envoyer... je me suis interdit de le relancer avant 18h-18h30... 'ai pris 2vents dans la semaine, j'espere qu'il attend qd meme pas que je lui propose tous les WE quoi... A moins qu'il se concidere à ma dispo les WE et que c'est à moi de le sonner?

j'en sais rien... mais ce SMS qui vient pas c'est une torture pour le moment...

Finalement la période de 10ans ou j'ai eu zero mec (ou quasiement), ben c'est la ériode de ma vie ou j'ai le moins souffert et ou j'ai le moins pleuré.

la vie est trop dure... meme le bonheur fait souffrir. C'est chiant. Scrogneugneu.

Si a 18h j'ai rien va falloir que je trouve un sms drole à envoyer... va falloir que je commence à y réffléchir. Mais toutes les questions que je me pose constemment me fatiguent.

Coucou miss, tu pense le voir ce soir?

Intérieurement je suis sure que je vais le voir ce soir... mais je vais voir si ca peut pas etre plutot demain soir car le quitter le samedi matin en sachant que je le reverrais pas c'est psychologiquement dur pour moi... je sais pas pourquoi, mais c'est comme si mon WE était vide alors...

du coup s'il me recontacte pas, que je le recontacte du coup (d'ailleur splutot qu'un sms drole, ne devrais je pas l'appeler tout simplement...?), qu'il ne me réponde pas ou me réponde qu'on se verra pas ce WE... alors là je vais dépérir sec sec sec... j'espere que c'est pas ca qui va se passer.... J'ai trop peur rien que d'écrire ca...

Miss, tu es beaucoup dans l'attente je trouve, pourquoi ne pas te détendre et prendre ce qui vient sans stresser? Il n'a pas répondu, alors oui si tu veut tu peut tenter un petit coup de fil mais s'il n'est pas dispo ce week-end, prépare des trucs a faire qui te rendent heureuse!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...