Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nours

Ça va ?

Héhéhé pas mal...

Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star !

Yeahhhhhhhh, en tout cas sur fb t'es beau comme tout

Je confirme (que t'es beau!)

Ha la jalousie, tu sais le plus dur c'est pour celui qui est jaloux, moi même jalouse depuis peu j'ai du mal a contrôler mes émotions et mes paroles quand je suis jalouse, même si c'est un peu nul au fond quand on est jalouse c'est qu'on souffre hein!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Non pas un manque de confiance, avant je pensais ca aussi mais en fait la jalousie c'est quand tu aimes une personne, juste un sentiment qui te submerge, qui te terrifie, quelque chose de tellement fort qui te retourne le bide et t'empêche de respirer! Ca n'a rien de rationnel!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...

Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...