Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Maria je sais pas comment tu fais pour pas t'épuiser face à ta patate internationnale... moi je penterais le "laisse tomber j'en ai marrre ca marchera jamais entre nous, oublies moi et reprend ta liberté, de toute facon ca changera pas grand chose pour toi" et SR pour plusieurs semaines...

Quel nase qd meme

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bibi, t'as porté plainte qd meme pour effraction sur ta voiture?

Tu sais, ma cousine c'est fait cassé sa voiture pareil y a qq mois, au milieux de nul part et idem des trucs perso qui ne valent rien pour les autres mais chers à son coeur avaient disparus... sauf qu'un mois plus tard la police l'attendait pour lui rendre car ils avaient retrouvé des trucs : ce qui n'avait pas de valeur avait été jeté dans la pampa... donc avec un bon descriptif sait on jamais... sinon retourne y voir si y ca n'a pas été jeté dans le quartier, ou dans des ocntainer poubelles qui seraint dans le coin...

Ben la j'ai envoyé un message, je lui laisse jusque demain pour répondre sinon SR, ca va être dur!

putain c'est dingue t'as les meme rapport avec lui que moi avec John que j'ai juste vu 4 fois dans ma vie et avec qui on a juste signé pour un plan calin sans réel attachement....

font chier ses mecs ils comprennent rien.

Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis...

peut etre qu'il est tps que tu lui proposes des rêgles concretes.

En lui disant comme à un enfant;.. les regles de votre couple..

=> une soirée et sa nuit ensemble par WE

=> un WE en amoureux par mois (ma soeur a instauré ca dans son couple, pas la soeur qui divorce, l'autre, ils se font des WE en campagne, chez des amis, dans la famille, mais ils partent 1 fois par mois, bon en moyenne y a qq exception mais C rare, meme avec leur fille de 3ans)

=> un SMS par jour, à chacun de trouver le moment de la journée qui lui convient chaque jour.

Et lui dire qu'en respectant ces 3 regles, que tu lui prendra plus le choux et que t'esperera que ces 3 regles ne sera pas une corve pour lui mais un plaisir (ce qui devrait l'etre s'il t'aime comme il le dit).

Avec une patate, tu dois en arriver là? Quitte à lui coller le reglement sur sa porte d'entrée, qu'il imprime au moins une fois par jour...

non?

+ un ptit jeux : gage choisi par l'autre en cas de manquement ;)

Oui c'est sur qu'ils aiment pas les prises de tête....du coup ca leur donne encore moins envie de nous voir.

Mais bon c'est un peu facile aussi ! On doit rien dire car ces messieurs n'aiment pas les prises de tête ?.......

D'ailleurs je viens de me prendre la tête avec le mien...lol...

c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous...

Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs....

y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question

c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous...

Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs....

y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question

Miss je vaid me permettre de te donner mon avis de mec, de base, sans analyse fine, une fille trop chiante, trop sur ton dos, qui a toujours raison c'est chiant, mais la ou je te rejoints, une fille trop rien, toujours d'accord, "sans caractère" c'est tout aussi chiant, une prise de tete de temps en temps, ce fait pas de mal et ca evite les non dit.

Après Miss, t'es jolie, rigolote, t'es pas con, t'as tout pour toi, alors impose toi comme femme, tu as des passions sympas, tu as tout pour plaire, ne te dévalorise pas, au contraire, un mec doit te valoriser, mais tu es une aussi, avec tes hobbies, et tes moments à toi, c'est important pour l'équilibre de chacun.

la vie est belle le monde pourri...

ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...

ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...

j'sais pas moi je calcule pas, et je pense que tu peux lui dire john, tu sais des fois, un p'tit sms ca me fais pas de mal, sur le ton de l'humour, sans reproche, comme tu sais bien le faire...soit toi meme, de toute manière, j'estime que quand on veut que ca marche avec quelqu un sans se poser mille question on doit se montrer comme on est, sinon, apres des fois, y'a des trucs qu'on decouvre tard et qui puent...ou pas...bref, la t'es pas sur un ex, t'es sur une nouvelle relation, soit toi meme je pense.

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...