Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

maria,vos rapports en ce moment, c'est surtout des discussions et des prises de tete.pourquoi tu essaies pas de vous organiser un ptit week end à deux ou à trois, sans discussion, juste profiter et passer un bon moment... les discussions ça fait fuire les mecs, peut etre qu'un petit moment sympa plein de complicité vous ferait du bien et lui donnerait envie de reproduire le truc s'il voit que c'est pas un moment de reproches ou de discussions interminables

prends les choses en main, organise le truc, il ne le fera pas lui, tu le connais assez pour le savoir... tu vas pas rester en attente eternellement, ça ne bouge pas des masses, faut passer à l'action dans un sens ou dans l'autre... moi je voterai plutot pour la maniere douce pour commencer en lui rappelant ce qu'il y a entre vous... et s'il continue ses conneries à pas donner de nouvelles et organiser sa vie sans toi, une prise de distance pour le faire réagir... mais d'abord essaye dans l'autre sens... lui donner envie...

j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...

Que pasa???

profondément triste... après avoir passé la soirée et la nuit chez V... je repars chez moi ce matin, arrivée à ma voiture, vitre pétée, je vois ma boite à gants ouverte, je sais déjà que le GPS n'y sera plus... mais bon c'était un vieux GPS qui marchait plus bien et en plus qui était à mon ex donc ça me saoule de devoir en racheter un et de devoir aller au garage, mais j'ai pas de franchise bris de glace, donc c'est juste matériel, je m'en fous... et là moment de panique... dans mon coffre lundi soir j'avais mis des sacs avec des souvenirs que j'avais ramené de chez mon grand pere après avoir vidé la maison... des trucs sentimentaux, qui ont aucune valeur, à part dans mes souvenirs... j'étais chargée, j'ai pris un des deux sacs, et j'ai laissé l'autre dans le coffre... après comme j'étais malade mardi et mercredi j'y ai plus pensé... évidemment le sac n'y est plus... je sais que les souvenirs ils sont dans mon coeur et ça personne pourra me le voler, mais j'en pleurs depuis ce matin, je m'en remets pas... quel interet de voler ce genre de choses... je suis inconsolable, et en colere contre moi meme... les choses auxquelles on tient on les laisse pas dans un coffre...

il ne faut pas t'en vouloir à toi meme... c'est pas toi qui a pété ta vitre et qui a perdu ses souvenirs.

Il te reste le 1er sac que tu avais remonté chez toi... apres dit toi que C le karma, que c'était prévu comme ca et que le plus important comme tu dis c'est de penser à lui et les souvenirs que tu as...

Putain tu es qd meme pas vernie en ce moment!!!

V. a été gentil avec toi au moins????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...