Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma Nini, j'espère que la patatisation est quand même soft hein? Tu te laisses pas trop faire rassures moi?

Elieza, je t'ai pas répondu hier !

Oui en ce moment ca va, c'est une patate douce :)

Vendredi dernier il m'a offert des fleurs, bon c'est pas tellement spontané car ca faisait 1 mois que je lui en demandais (je sais c'est pas beau de réclamer mais c'était mérité). Et il a passé le we avec moi. Certes il a pas foutu grand chose, mais c'est déjà pas mal pour une patate ;)

Et faut pas que j'oublie que s'en est une car je sais bien qu'il va me refaire un coup tordu d'ici peu, c'est comme ca ! :)

Toi tant mieux si tu es un ange avec ton homme !! Tu vois, c'était juste un coup des satanées hormones quand tu étais chiante ;)

J'ai été, maintenant on attend les résultats...

Pas de news de Patate depuis lundi, c'est sympa hein?

Enfin bon, je ne sais pas si il a changé d'avis nous concernant ou s'il est en train de s'amuser avec ses jolies collègues mais ca tourne et retourne dans ma tête ces temps ci...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ah merde...moi j'ai pas eu de news pendant deux jours en début de semaine et ca ma rendu folle...

Je ne sais pas comment tu fais. C'est lui qui a ta fille ou c'est toi ?

Encore une fois il ta lancé de belles paroles dans son dernier sms et paf il reprend les mauvaises habitudes.

Va falloir lui mettre un coup de fouet

Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)

Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!!

On a eu un sérieux accrochage dimanche du coup j'ai envoyé un message lundi, il y a répondu et depuis plus de nouvelles, je sais qu'il bosse d'aprém donc de toute manière on ne peut pas se voir mais il pourrait donner des nouvelles, en plus a chaque fois qu'il se passe quelque chose comme ca j'ai peur qu'il reparte! Je me demande pourquoi ca ne peux pas être simple, est ce qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi? Est ce que j'en demande trop (pendant le début de ma reconquête je ne demandai rien et ca se passait bien, maintenant je demande qu'il s'engage vraiment et j'ai l'impression qu'il m'en donne de moins en moins...)

Punaise les filles, ils rendent dingues vos gars là.....

Maria, j'espère que ton ptit problème restera "petit" :)

Et Nini a raison...il te balance un sms mielleux pour que tu te calmes, et il repars en cacahouète aussi sec...ca va pas ça, ca va pas du tout....

Nini, même si c'était pas spontané, il l'a fait, c'est déja ça! :)

Le mien est allé s'acheter GTA V aujourd'hui, après l'avoir essayé chez un pote la semaine dernière....adieu vie de couple pour les 3 prochaines semaines ;)!!!

Lol si ce n'est que 3 semaines ca va! :lol:

Elieza, ya un site qui offre des sextoys aux filles délaissées par leurs mecs qui jouent à GTA :lol: :lol:

Moi aussi il l'a acheté ainsi que tous ses copains, du coup, ils ne sortent plus en ce moment et c'est pas plus mal ahah !!

Maria, perso, je ne trouve pas que tu en demandes trop....ca fait un moment que vous vous etes remis ensemble, faudrait que ca évolue un peu.. Je veux bien que pendant votre séparation il ai eu sa phase d'ado celibataire mais là c'est bon quoi...

Je trouve ca bizarre moi de pas vous donner de news pendant aussi lgtps alors que vous avez une fille.

Ok, je vais émettre une hypothèse, ce n'est qu'une hypothèse, j'y pensais hier je sais pas pourquoi.

Se pourrait il Maria, qu'en se comportant comme il le fait, il essaye de "te garder sous le coude", en mode clame, pour que par exemple, tu en lui réclame pas de pension, ou que tu ne le fasses pas chier pour votre fille?

Parce que son comportement, c'est un peu: je te calme dès que tu t'énerves, mais concrètement je vis quand même ma vie de célib...je veux dire, vous vous êtes remis ensemble, mais j'ai pas l'impression que vous ayez une vie de famille...alors que c'était quand même un des buts non?

Oui pour moi c'est le but, honnêtement ce que tu dis j'y ai pensé mais il ne garde pas notre fille plus qu'avant et me verse toujours la même pension, je suis la mère de sa fille et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de me dire qu'il m'aime et tout alors que ce n'est pas vrai, surtout qu'il est revenu vraiment quand je ne lui donnais plus de nouvelles donc je ne vois pas l'interêt...

Par contre pendant la reconquête j'étais plus détachée et je ne lui demandai rien et la je pense qu'il est un peu decu car il me retrouve un peu "chiante comme avant"

Non, mais ce que je veux dire, c'est que quand vous étiez séparés, tu ne le calculais plus, et mine de rien il a pu se dire ok c'est mieux si on a de bons rapports...enfin je t'avoue que son comportement me laisse perplexe.

Et puis y'a quand même une nuance entre ne rien demander du tout (pas normal quand t'es en couple), et être la dernière des casses c***** (pas normal non plus).

Un juste milieu quoi. mais des deux cotés....il peut pas exiger d'être tranquille comme un célib si vous êtes ensemble....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...