Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.

Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

putain ma plaie dans ma main c'ets la misère... un lac de truc qui seche jamais parce que je me lave les mains trop souvent dans la journée... j'vais en avoir pour 20ans... ca ma saoule. je hais pour tournevis crusiforme. Putain fait chier quoi.

Et tu ne peux pas mettre un pansement qui te protègerai de l'eau?

ben y a trop de plis dans la main qui bouge bcp.. en plus le pansement entretiendrait l'humidité corporelle à l'intérrieur ca marcherait pas... peut ettre passser poser la question à la pharmacie.

Maria et toi ca va, t'es malade?

Maria j'espère que c'est pas trop grave ... je n'y connais rien dans le domaine médical alors je m'abstient de conseils mais je te souhaite courage ...

Miss tournevis dans la main ... hum pour cicatriser tu peux mettre ce que j'appelle "du rouge" soit de l'éosine il me semble ... avec ça ça cicatrise plus vite ... reste plus qu'à ne pas te laver les mains pendant ... hum ... la nuit ... ;)

Me dit pas que Nours se drogue quand même ? :mrgreen:

J'aurais dit les jeux vidéo et la bouffe de merde y'a qq mois. Mais aujourd'hui... Je crois qu'on peut dit que je suis vraiment clean de chez clean.

Avant j'avais une phrase :

"Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais qu'est-ce que je baise" (ce qui était faux, mais bon, je voulais préserver cette image de la femme parfaite).

Maintenant, je peux rien dire. Quoique, si, je goûte à l'alcool pour essayer (mais j'aime vraiment pas ça, putain ce que c'est amer !).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...