Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss j'ai fait un tour sur ton post ... mais ex n'a pas répondu à ton texto de l'autre jour c'est bien ça ?

John je le sens pas moi perso ... il est pas clair depuis le début ... est ce qu'il serait complètement inenvisageable qu'il voit quelqu'un d'autres la semaine ? Genre double vie ?

si il voit qqun d'autre en semaine : ses potes :mrgreen:

tu sais il a un boulot très physique et il a mal au dos... il voit ses potes qui sont en colocation (22 et 24ans ses meilleurs potes..) et il se met la pression pour etre chez lui à 19h30 et à 21h repus et douché devant un film.

Modifié par Miss31

Faut penser aux grains de sucre pour les chouquettes ...

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

Miss ses potes féminines ?

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)

N'empeche on rigole parce que c'est loin mais moi je serais hyper hyper hyper méga trop stressé quand je vais la revoir la chouquette ...

j'ai édité juste au dessus. Non 2 potes en coloc mec, je les ai repérés sur FB, des gamins qui font des concours de jeux video... mais John se sent un peu en décallage.. c'est pour ca qu'il part avant 19h30 car il m'a dit que s'il comptait manger là bas ils bouffaient à 22h passé les gamins et que lui se levant à 6h du mat pour son taf et avec ses années de plus ben il peut pas se permettre ca... en plus apparemment je l'épuise trop sexuellement et il a pas envie de sexe avant le mercredi... et parfois pas du tout de la semaine (enfin je pense qu'il se drogue trop également et que ca a un effet pas top sur sa libido mais ca c'est à lui de s'en rendre compte...)

Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?

Il se drogue ? tient ça m'avait pas sauté aux yeux jusque là ... et Ex il a pas répondu hein ?

non mais Ex c'ests un mail que je lui ai fait et je lui ai dit de pas répondre mais d'y réffléchir qq mois.... donc il répondra pas, sauf si dans qq mois je remet ca sur le tapis si j'ai l'occase de le revoir...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...