Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je réalise que ca n'ira pas loin avec John, j'suis un peu blasée, mais j'accepte, c'est facile j'suis pas si attachée que ca j'le connais pas et j'arrive sans trop de difficultée à me dire que j'aurais ptete pas tant kiffé etre vraiment avec lui. trop facile par rapport à Ex pour qui je continue à me dire que chaque jour passé sans Ex est un jour de gaché pour lui et pour moi...

j'ai vidé la maison de mon grand père cet aprem... ça veut dire jeter toutes ses affaires ... sur le coup j'étais dans le truc et il fallait trier en étant efficace, donc je pensais pas trop... jeter ses babioles partout dans la maison, ses vetements, vider le sac encore plein de ses affaires de l'hopital... et en rentrant, je me suis rendue compte de ce que je venais de faire, me suis effondrée en larmes...

Je comprend, Bibi .... Mon papi est décédé l'année dernière ... et nous n'avons pas encore eu la force de trier ses affaires ... Il y en a tellement ... des petits trucs que je n'avais jamais vu avant ... le truc le plus émouvant que j'ai trouvé c'est la petite enveloppe avec sa carte de prisonnier en Allemagne et les photos qu'ils s'échangeaient, lui et ma grand mère à 20 ans en 1940, avec des lettres passionnées ... quel espoir pour tout ce qui crois encore à l'amour ...

Ho Bibi, je sais a quel point c'est difficile, souvent on se rend vraiment compte du départ quand il faut s'occuper des choses matérielles! Ca va aller quand même, tu n'as pas une amie qui peut venir avec toi boire un verre?

Chouquette, c'est beau ce que tu as trouvé...

Miss, ca va quand même?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui c'est vraiment magnifique, les photos en noir et blancs de mon papi et de ma mamie sont uniques ... et les lettres sentent encore un parfum féminin... sans doute celui de ma grand mère ... avec des enveloppes encore timbrés du maréchal Pétain .. c'est exceptionnel ... si je ne détruit pas les lettres de mon ex, peut être un jour mes petits enfants tomberont dessus aussi ... et c'est la même chose pour vous tous ...

nan il viendra pas... mr a bu un verre avec ses potes, il m'avait dit qu'il venait après, ça m'arrangeait j'avais envie d'une douche tranquille... et là il me dit j'ai bu trois verres, tu veux pas venir toi? bah nan... j'ai pas envie d'aller chez lui, je suis déjà changée, j'ai pas envie de me rhabiller. J'ai de la fievre, je prefere etre chez moi, et demain matin je dois aller au labo pour faire des analyses avant d'aller au boulot... donc non...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...