Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime bien les "on peut se voir demain si tu veux?" et de pas avoir de news alors qu'il est 21h15

pfffff....c'est nul ça

Oui nul !!! Et irrespectueux

mr arrive la bouche en coeur sur fb...il vient de rentrer d'un diner de famille à deux heures de route... bah j'ai meme pas envie de me facher en lui disant que le telephone pour prévenir ça existe... ça m'etonne de moi meme, quand je repense à mes crises et mes moments d'impulsivité avec mon ex... j'ai vraiment changé alors...

il a voulu rappliquer j'ai dit non... que j'étais naze, en plus j'suis pas très bien, et que je préférai demain, j'aurai besoin de ses bras, je vais chez mon grand père, j'y suis pas retourné depuis l'enterrement, et ça sera surement la dernière fois que je vois la maison où j'ai passé mon enfance... j'vais aider à vider et récupérer des choses qui me tiennent à coeur...

Coucou a tous des bisous mama elieza ca va? Donnes des news.

Bibi...alors tu le vois aujourd hui

Maria...pleins de bisous et de patience poir toi

Jrme...du courage.

Chouquette...ca va mieux? Le moral et les études

Miss...ignation ok?

Nours...what else

Lily...toujours grand beau?

Sned...leve le pied

Annick, ayé en Europe?

Si j en oublie j suis désolé mais des bisous...

la vie est belle le monde pourri...

ignation?

pppffffff j'ai voulu tenter un truc hier avec John... j'lui ai fait un ptit SMS pour lui dire que j'espérais que son WE avait été moins stress que ce qu'il avait pensé et que je lui souhaitais une bonne semaine.... j'espérait qu'il réponde en me souhaitant la meme chose... bah il a pas répondu. Donc c'est clair qu'il ne cherche pas à ce que ca évolue. Va falloir que je fasse avec. Tant pis.

Sinon l'allu, vous vous souvenez je devais peut etre éberger un gars qui avait quitté sa copine le tps qu'il se trouve un appart avec sa next.. et finalement il était resté chez des potes... bon bah il avait repris contact avec moi y a pas longtemps... son ex il avait trouvé les couilles de lui dire qu'il la quittait parce qu'elle lui annoncait qu'elle était enceinte (elle l'a gardé C pour dans un ou 2 mois...) du coup sa next l'a largué aussi... et là.. il m'a fait un mail au taf pour me demandé si par tout hazard je serais pas ok pour etre son plan cul en me vendant sa jeunesse parce qu'il était à cran...

La classe à dallas... of course j'lui ai dit d'aller chercher ailleurs...

et ouai... j'crois que je suis trop à l'aise pour parler sexualité avec les mecs... du coup ils se sentent à l'aise pour le reste... lol j'espere qu'il a un peu honte qd meme..

Bibi j'espere que ta journée a pas été aussi éprouvante.... des fois on se dit "c'est la derniere fois que.." et puis en fait, c'est pas la derniere fois que... et on ressouffre la fois d'apres en se redisant, cette fois c'est la derniere fois que... et en fait... bah c'est jamais la derniere fois....

Bref j'espere que ton Next sera là pour toi ce soir comme prévu!!

Articles du blog en lien avec ce sujet