Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Darthg,

Desolee de te lire comme ca.

Pour Blue je comprends sa reaction, a la limite n'attends pas que la situation se reproduise avec ton Ex femme et Blue pour faire une mise au point avec ton Ex.

Excuse toi aupres de Blue pour ton manque de reaction et confronte ton Ex devant Blue la prochaine fois que ton ex vient et remets la a sa place.

Tu delimites le territoire de chacune, Ex elle s est barree, elle n a rien a dire meme si elle connaissait Blue. Maintenant c est juste la mere de tes enfants avec qui va gerer au mieux dans l'interet exclusif de tes enfants. Mais Blue c est ta compagne que cela plaise ou non a Ex alors elle l a respecte en tant que telle.

@uis pour Blue laisse retomber la pression, excuses toi, fais profil bas et accepte la discussion si elle souhaite revenir dessus.

C est un sale moment a passer mais c est obligatoire dans tout debut de relation. On fait des faux pas, c est ta periode de rodage ;)

Ca passera et si tu rectfies le tir ca lui montrera que tu as appris de ton erreur et ce sera vite oublie.

Bises Darthg

@les autres du forum comment ca va today ?

Salut a tous, alors aujourd'hui mauvais temps donc pas de déménagements, j'en ai profité pour aller un peu à la mer, m'adonner à ma passion. J'ai eu des réponses à certaines choses et ca me libère pas mal.

hier elle est rentré tard dans la nuit, j'ai ce matin mis les choses au claires avec la mère de mes filles, qui c'est excusé, mais E. n'a pas accepter ses excuses, et vu la gravité je la comprends. J'ai cassé ma machine à laver et je suis dégouté...mais c'est pas grave c'est du matériel. Et après tout ça je suis plus serein pour la suite des choses. E. est compréhensive. et mauvais point, je me suis remis à fumer, et ca ca me saoule. aller je vous laisse je vais me laver.

la vie est belle le monde pourri...

Pour la machine à laver, regarde si ta carte bleu ne couvre pas l'incident, on regarde jamais assez près mais sonvent les guaranties de cartes bleus rembourse des trucs qu'on ne soupconne pas...

Pour la clope, achetes toi le bouquin (en poche 7€ dans tous els supermarché) "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" j'ai arreté y a 2ans et demi sans souci et sans soeuvrage alors que je sortais avec un fumeur (ex)... faut juste continuer à fumer le tps du bouquin.

Pour la machine à laver, regarde si ta carte bleu ne couvre pas l'incident, on regarde jamais assez près mais sonvent les guaranties de cartes bleus rembourse des trucs qu'on ne soupconne pas...

Pour la clope, achetes toi le bouquin (en poche 7€ dans tous els supermarché) "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" j'ai arreté y a 2ans et demi sans souci et sans soeuvrage alors que je sortais avec un fumeur (ex)... faut juste continuer à fumer le tps du bouquin.

j'ai déja essayé alan Carr, pas fonctionné pour moi, mais j'avais beaucoup d'apriori ca doit etre pour ça, et oui j'vais regarder pour la machine, merci de l'info...

Coucou Dargth

Contente pour toi. C est vrai qu il t en est arrive des choses en peu de temps. Gros chamboulements dans ta vie, heureux ça c est le positif, mais laisse toi aussi le temps et a E aussi. C est normal que tu ais les nerfs a vifs.

Bon courage

oui, un peu trop a mon gout, on doit surtout prendre du temps pour nous je pense...chose qui va se faire bientot.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...