Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Coucou les ptites poulettes !Pas la grande forme on dirait :(Et toi Elieza, comment ca va toi et ton alien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah moi ca va!Je fais la marmotte, sinon rien de spécial :)Et toi Nini!! raconte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui nini, comment vas tu?Elieza, alors ca pousse ou pas trop? C'est prévu pour quand deja? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non, ca se voit pas....Avril :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ha oui, c'est vrai, comment est ce que j'ai pu oublier, même mois que ma pépette :-D Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ! Nini, on fait un club? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Jpréfererais que vous fassiez un club de winneuses mes poulettes là quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see ! Nini, on fait un club? Ahah oui ! :lol: Enfin on en rigole, mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent quand meme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui c'est sur Elieza ! ce serait mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 c'est eux qui devraient faire un club de patates pourries... je vous envoie le mien pour qu'il adhère... http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'crois que faut que j'fasse de la boxe pour me défouler. Car des fois j'ai vraiment envie de lui taper dessus (je ne le ferai pas hein !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 moi je faisais du krav maga c'était top pour se défouler, mais je peux plus à cause de mes pb de dos :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Arf mince bibi :/Pff moi je l'appelle, il répond pas....Et monsieur ne rappelle pas bien sur alors qu'il n'est meme pas occupé.Il va encore me trouver une belle excuse : mon tel est en silencieux, mon tel était loin, j'ai pas vu blablabla....Et mon sms d'hier soir ou je lui parlais de ma nièce qui c'est fait littéralement bouffé par les moustiques il l'a pas vu aussi ? ............BLAIREAUUUUUUUUUUUU !!!Ca fait du bien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est clair Nini lâche toi ça soulage ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés