Chouquette Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mouais mouais ... on sent le rugbyman jusqu'ici ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mon ptit Darth...jt'embrasse fort!! ca va avec évidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Mon ptit Darth...jt'embrasse fort!! ca va avec évidence?He he...c est cool....oui ca va...comme une evidence, c est meme parfois effrayant, mais c est parce que je reflechis trop je pense... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 debranche ton cerveau alors ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 bonne nuit à toi aussi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 debranche ton cerveau alors ;-)Ouais on va tenter...j suis un mec ca doit pas etre trop difficil...;)Bonjour a tous comment allez vous? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Darthg, comment vas tu? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca va bien et toi? Le moral? Ca va? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca va oui, j'ai ma fille ce week-end donc :-D Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca va oui, j'ai ma fille ce week-end donc :-DHe he...c est cool...et potatoes des news? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut jrme. Alors bonne soirée? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans 2 heures l explosion de bide... ;)....pour le gouter on va dire... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon gouter Darthg ;-)Pour ma part, pas de news de Potatoes, je n'en ai pas donné non plus ce we car il avait encore prévu son samedi comme si je n'existais pas, je ne lui ai pas montré mais ca m'a énervé...Enfin un we comme d'habitude quoi! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou Jrme .. tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Coucou jrme,Moi oui tjr le coup de blues du dimanche soir quand je n'ai pas eu de news du we mais je me suis bien occupée avec ma fille donc bon ca va... Et toi comment vas tu? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés