Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand?

Je l'ai rencontré mercredi ... c'est l'amie d'une amie d'un ami ... bref, c'est compliqué :lol:

Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est regardé dans le bleu de nos yeux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: On se revoit dès qu'elle répondra à mon message de ce soir :lol: Vraiment, c'est magique cette histoire ...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hellooow :D

Suis ravie pour toi Chouquette !

Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D

Darthg : baaaah c'est pas booon le nutella !! :transpi:

Chouquette : pour répondre à ta question ailleurs : ça vouille mais je vois pas le bout de mes journées.

Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon ami, sur Paris donc j'étais pas là. Dans 6 minutes la journée se termine. J'ai hâte qu'elle soit derrière nous.

Et ce we je bosse 26h :D Vous me verrez pas des masses (et moi je verrai pas ma fille :( )

:bisou:

Loutre, je comprend que ça devait être dur pour toi hier :/ j'te fais des bisous et te donne du courage (quoi que en as tu vraiment besoin ?) pour affronter ton week end ..

Papa Darthg, hum t'es nostalgique ? Quand je regarde la lune, c'est que je suis nostalgique ...

Visiblement on a un gros problème de confusion avec jrme sur mon post :lol: :lol: :lol:

Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D

Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:

Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!

Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:

Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!

Je sens moi... :(

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet