Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...

si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?

en meme tps... je comprend que tu surveilles....

perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul..

T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare!

pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?"

juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps...

C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc

aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...

si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?

en meme tps... je comprend que tu surveilles....

perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul..

T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare!

pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?"

juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps...

C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc

Il sait pas que j'y vais, c'est pas de mon compte que j'ai vu qu'il était connecté... le truc c'est qu'il y allait plus et visiblement il a repris... et j'ai du mal à comprendre après la soirée qu'on a passé que son premier reflexe le matin que je pars c'est d'aller sur adopte. J'ai pourtant pas l'impression que ça n'aille que dans un sens, j'avais l'impression que lui aussi il était bien...

bah en l'occurence il est deconnecté, et on s'est vu lundi et jeudi, si je reclame ce soir, là il risque de flipper, doucement mais surement... on est passé d'une fois toutes les 3 semaines à 2-3 fois par semaine, faut pas non plus que j'exagère...

Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...
la vie est belle le monde pourri...

Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...

ça c'est un super programme dis moi ;)

Profite des tes princesses et de ta petite connasse ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet