Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

[quote="darthg"][quote="Chouquette"][quote="darthg"]ce soir j vous préviens, j’éteins la lumière a 23h30 maxi, faut qu'ils dorment le p'tit sned et le ptit chouquette, sinon, ils vont nous faire des conneries..[/quote] Je suis plus que crevé .. j'en peux plus ... Sned dis moi comment tu fais pour pas t'endormir ? 8-) :lol: :lol:[/quote] Ben raison de plus aller au dodo...au moins une nuit complète pour recharger vos petits organismes[/quote] Hum mais il est que 20 heures en France :shock:

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Chouquette ronfle et j ai envoyé Sned au lit...
Faut en prendre soin des petits dhommes ;)

Juju pas de cuite hein ! Enfin pas si tu peux pas recuperer derriere :lol:[/quote]
Non je ronfle pas encore ... mais je veux pas faire long feu ce soir je pense :shock: J'ai pas vu mon lit depuis samedi matin ... :shock: :shock:[/quote]
Tu pensais pareil hier et on a fait jusqu'à 7h30 :lol:

Notre record c'est samedi ! Jusqu'à 9h30

Banana dance ? Non j'ai pas la force :lol:[/quote]
Tellement peu d'énergie qu'une banana dance nous enverrait direct au cimetière ... c'est triste tout ça ...

On pourra pas battre notre record parce que je bosse moi demain tu sais ... 8-) :lol: :lol:

Non mais ce soir ça va vraiment être dur ... très dur ... très très dur même ... 8-)

[quote="lilydr"]Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Je vous jure ces mecs, si c est pas triste d en arriver là ![/quote]
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! :shock: :shock: :shock:
Lily, moi qui voulait encore envoyer Sned sauter sur ta maison cette nuit ... :shock:

[quote="Elieza78"]Ben le paradoxe, c'est que j'aime mon job....c'est juste que me lever tous les matins pour un boss, ca commence a m'horripiler quoi.[/quote] tu sais Elieza, y a des boss bien, ca existe.. suffit de trouver ou ils sont... j'en ai eu pas mal et certains au top.. faut chercher ceux qui sont humains... c'st de + en + rare mais ca se trouve

Moi je comprends Juju...
Bon en même temps profession leberal donc tu es souvent à ton compte.
C est pas mieux payé, c est moins confortable, t as plus de responsabilité, des horraires beaucoup plus chargées car tu assumes toutes les casquettes en même temps... Mais c est TA boite, tu t organises comme tu veux, t as de compte à rendre à personne... Si tu fais une connerie t en paie le prix direct...

C est une choix de vie, mais je peux tres bien comprendre que celui ci te tente malgré les inconvenients... Y a aussi de tres beaux avantages quand tu reussis ;)

ca va ca gratte mais plus de douleur aigue de ma centaines de piqure remplie de venin grace a une pomade aux corticoide .. mon corps est RAVAGé (on pense à des punaises de lit maintenant)... repiquée cette nuit... réveillée par d'atroces souffrances la nuit derniere suite à nvelle série de piqures... rythme cardiaque en a pis un coup... et putain j'ai souffert ma race, VRAIMENT

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?[/quote]
Miss :shock: :shock: :shock: :shock:

[quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Bon ben puisqu' apparement ils veulent pas ecouter y a plus trop le choix...

Je vous colle un SR...

Je vous jure ces mecs, si c est pas triste d en arriver là ![/quote]
:o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)[/quote]
Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ben perso je voulais dormir une heure mais j'arrive pas. Je vais préparer à manger donc

CHOUQUETTE, ce soir tu n'oublie quand même pas ta mission hein[/quote]

J'ai faim .. tu me fais quoi de beau ? 8-)[/quote]
Ben pour toi j'ai sorti des apéricubes, bon appétit :D[/quote]
Ba .. je préfère décliner ton invitation alors 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, j'ai croisé grand'ma à l'instant ! Tu lui manque je crois :?[/quote] Oh non ... qu'est ce qu'elle a dit exactement ? 8-)[/quote] Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!![/quote] Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:
Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Miss31"]"crampe MSN" commence à s'installer... j'ai hate de vous relire du coté de chez moi... retrouver mon sextoy et ce qui me fait siiii bien dormir... c'est pour demain soir : YES!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Ban[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?[/quote]
Miss :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'espère d'avance que tu vas commettre plein d'interdits dans ton SR 8-)[/quote]
Elle va venir nous supplier de lui laisser une deuxième chance tu verras Sned ;)[/quote]
Lily qui supplie... je demande à voir tiens !! Mais je pense comme toi... elle peut pas se passer de nous, c'est évident :ugeek:[/quote]
Mais oui et puis c'est réciproque, on peut pas se passer de toi Lily ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je pense que tes parents vont faire en sorte de décontaminer s'ils ont vraiment des punaises de lit ?

Tu dors quand même au meme endroit cette nuit encore ?[/quote]
[b]
J'ai posé la même question[/b]
sur ton post Miss ... alors ? 8-)[/quote]
Les grand esprits se rencontre :mrgreen: (je sens qu'on va me casser mon tripe)[/quote]
Ah oui parfaitement :lol: :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?[/quote]
ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old ) y a pas de honte... les mecs n'ont pas honte de se branler la nouille, ben moi j'assume, j'ai un joujou extra... pas bien gros mais qui vibre grave sa race... et rien a voir avec un mec... en fait toutes les femmes qui n'ont pas encore vécu ca ont vraiment raté qqchose;.. voir leur vie tout court..

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock:
Lily va être jalouse ...

Miss !!!

T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...
Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !

Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Elle m'a dit qu'elle est tombée et qu'elle s'est fait mal (elle m'a montré :shock: on dirait qu'elle a une troisième fesse, j'aurais pas voulu voir mais pas eu le temps de réagir) et puis j'en ai déduis qu'elle aimerait que tu la masse et j'ai été choqué que tu ne l'ai pas encore fait !!![/quote] Sned, il matte les mamies maintenant ... p'tit pervers va !! :lol: :lol:
Et tu lui as pas dit de t'appeler quand elle tombe et se fait mal ? :?[/quote]
Arghhh déconne pas c'était glop glop !!
Non je lui ai dis : Je t'envoie Chouquette, il adore les boules il va te les masser tes bosses :lol:[/quote]
Hum, je suis hétéro Sned ;) Gran' ma c'est ta copine ;)

oui sned, et j'ai lu dans la presse que "faire lamour souvent prolonge la durée de vie", alors je me dis que qq orgasmes aussi?

3 orgasme en un soir C mon max... faut dire souvent que je suis défoncée alors bon... dur de rester éveillée... mais les suivants sont en plus plus intenses alors des fois, "je me fais violence"

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes[/quote] j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:[/quote] C'est pervers les dromadaires ? :shock: 8-) 8-)

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Sned-x3"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y'a vraiment que sur ce topic que tu peux dire un truc pareil je crois bien

Comment tu vas ?[/quote]

Sned pour les piqures je me plains sur mon post directement.. je suis confiante pour ce soir (j'espere juste pas ramener ca à tlse :? :shock: :? :shock: )[/quote]

:shock: :shock: :shock: :shock:
Lily va être jalouse ...[/quote]

Nan ! Lily est equipée 8-)

[quote="Miss31"][quote="darthg"]Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes[/quote] j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:[/quote] Ah mais je veux bien croire..

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"] Miss :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )[/quote] Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.[/quote] Attend il se la joue Nours là ... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes[/quote] j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:[/quote] Pour emoustiller darthos faut lui parler de Morphée, là tu l'excite pas du tout miss[/quote] Ouais ça c'est bien vrai ... 8-)

[quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Miss :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] ben quoi... 1 ou 2 orgasme par soir je suis sure que c'est bon pour la santée et l'humeur... en plus ca muscle qqchose dans le ventre (sisi :mrgreen: apres quasi un an de pratique quotidienne et bien ca usce bien qqchose là dedans :-Old )[/quote] Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.[/quote] Attend il se la joue Nours là ... 8-)[/quote]

Sned ???? :shock: :shock: :shock:

C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol:

Je dis ça je dis rien... 8-)

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Exact. Les orgasmes libèrent les endorphines. Et les endorphines peuvent chasser certaines fois les migraines et les maux de ventre :-Old Puis parait que c'est bon pour le cerveau.[/quote] Attend il se la joue Nours là ... 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

Je comprends pas tout son blablah mais les endorphines je savais. Comme quoi j'écoute/retiens vraiment que ce qui m'interesse[/quote]
Ah j'te jure les jeunes ... 8-) tu l'as déjà vu le rose de Lily ? 8-)

[quote="lilydr"]Miss !!!

T as bien raison ! J en ai un de super de Sex Toy... Rose vif et qui vibre un truc de dingue...
Je comprends pas que chaque femme n en ai pas un (oui oui même celles en couple) !

Tu ne l as pas pris avec toi ???? C etait un oubli ou volontaire ? Moi le mien m accompagne dans mes deplacements... Déjà que je ne supporte pas quand j ai plus de piles j imagine même pas des vacances sans mon "consolateur"...[/quote]
ben les fois ou je l'ai emené chez ma soeur en fevrier (en plus il a fallu expliquer à la fouille aeroport ce que C T... le mec était très content... j'me suis pas démontée "ha bah c'a c'est mon sextoy, c'est pas interdit dans les bagages cabines i me semble??), et en mai je l'avais emmené chez mes parents en mai, mais gros blocage... j'ai pas eu envie.... j'ai essayé mais... non en tout cas pas dans la famille, ca me bloque)

et oui je conseille meme aux femmes en couple!! encore une fois c'est un complément, un autre bonheur, .. et oui tout petit qui vibre vite, rose évidemment!! (les mecs q tu eurs parletn de ca is imagine un gros truc imitation grosse bite.... ppfff ils ont rien compris)

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"]Ah bravo..je reviens de manger et sa parle sex toy...arretes miss tu vas nous les emoustiller les jeunes[/quote] j'émoustille, j'émoustille.... je pratique meme à coté de EX et il était meme très content :mrgreen:[/quote] Ah mais je veux bien croire..[/quote] Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="lilydr"] Sned ???? :shock: :shock: :shock:

C est pas toi qui me disais avoir eu une migraine aujourd hui ??? :o :lol: :lol: :lol:

Je dis ça je dis rien... 8-)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Sned...aller sex toy pour toi[/quote]
Je crois qu on à perdu Sned ? Mais où peut il bien être ? :siffle:

[quote="darthg"] Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...[/quote] nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....

[quote="Miss31"][quote="darthg"] Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...[/quote] nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....[/quote] Il n empeche que ca reste super excitant...

[quote="darthg"][quote="Miss31"][quote="darthg"] Je rajouterai meme y a rien de plus excitant qu une femme qui se fait plaisir...ca laisse presagée une bonne nuit...[/quote] nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....[/quote] Il n empeche que ca reste super excitant...[/quote] en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans fin

nan en fait.... car apres ce genre d'orgasme... on a plus envie de sexe... d'ailleurs j'essayais de m'en passer qd eX passait une nuit avec moi (pour pouvoir reniquer toute la matinée encore).. mais bon de fois j'me suis qd meme offert 3 ou 4 orgasmes pdt nos folles nuits d'amour... d'ailleurs il a tjs le double de mon jouet chez lui....[/quote]
Il n empeche que ca reste super excitant...[/quote]

en effet... je suis surprise.. bcp de femme n'osent pas en présence de leur mec... alors que bon.. c'est tellement bon... c'est fin ca se mange sans fin[/quote]
Y a plein de chose super excitante que les couples ose pas faire par manque de com...lors que bon...vu qu on y est...une fille qui se fait plaize seule...petard...moi ca me rends dingue...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...