Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Ca va Darth? Evidence va bien?

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:

Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:

Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Ca va Darth? Evidence va bien?

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:

Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:

Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...

Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ...

Articles du blog en lien avec ce sujet