annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Resume d'une page Bibifoc?? ;) Et toi que se passe-T-il de ton cote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 rho allez s'il vous plait, deux soirs de retard, je vais pas y arriver... moi bah mode 36 questions mais ça va , et tes vacances annick? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Vacances correct, mais trop malade pour en profiter a 100%Et toi Bibi, comment ca avance avec ton homme. Tu as reussi a l'eplucher? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Je crois que l epluchage est prevu pour ce soir :pComment allez vous tout le monde ?Des bisouxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ya du monde ce soir? C est devenu calme ici.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Ca va Darth? Evidence va bien?Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment... :o mais qu'est ce que tu lui fais?? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Nan mais je bosse 10h par jours minimum...donc je fous le bronx dans l appart le matin et le soir...et comme pour le moment elle bosse pas...ben elle passe ses journées a rattraper mes connerie du matin et du soir...pis je la leve aux aurores...he he...pis on se couche tard...pis je suis pas de super humeur en ce moment...mais j essaye de pas trop l embeter non plus...c est juste super tendu au taff en ce moment...j ai un tres gros projet a boucler avant fin de mois...parce que le boss c est engagé sans consulter...donc faut assurer...mais c est humainement pas faisable ou sinon a quel prix? Bref...j suis pas super sympa...mais je me rattrape.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est à to boss qu'il faudrait mener la vie dure... exiger un intérimaire, un renfort....si à chaque fois qu'il promet un truc infaisable, tu te plies en 4 et travaille 2 fois plus que la normale pour exausser ses promesses, il continuera à promettre l'impossible en comptant sur toi...On dit: trop bon, trop con.. à un moment, faut mettre les gens face à leur connerie, meme les chefs. En plus t'as meme pas peur de perdre ton taf, j'avais compris que tu étais assez recherché... donc... tu peux plui mettre la pression... tu sais faire "ça" dans ces délais, pas plus. Sinon il te met 2 assistants déjà formés sous tes ordres. Et il va voir son client, il trouve n'importe quelle excuse valable et il renégocie..Et comme ca il fera plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 et pis qd tu sens qu'elle aura été trop longtemps en mode "boniche", tu l'invite au resto! et tu fous la merde au resto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 He he...je l invite deja tout les midis...;)...nan mais je suis forfaitaire miss...un interimaire j en ai deja un...et c est pas par rapport a un client c est par rapport au IRP...en meme temps je m en fou j arrete fin octobre...mais j aime faire mon taff...et bien...sauf que la...c est inimaginable...il le sait...on se prends la tete tout les jours...tu sais je dis les choses, après c est un challenge interressant aussi...enfin...pis j lui dis de laisser...mais elle fait...bref...je me rattrappe quand meme. Du moins j essaye...p tit dej tout les matins. J adore faire des petits dej de fou... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ... on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen: gloups ... j'suis mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Ca va Darth? Evidence va bien?Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen: Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai du retard moi ici .. comment vous allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés