Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette je comprend, le fait de savoir que tu vas la revoir, c'est normal que ca te bouleverse mais je suis sure que quand tu sera face a elle tu retrouveras tout tes moyens car quand on ne les voit pas on les idéalise aussi... Avant ma première reprise de contact j'ai fait deux heures de routes pendant lesquelles j'ai eu mal au vendre et la gorge nouée, mais ca c'est améliorer quand je l'ai vu et qu'on a commencé a parler ;-)

Courage, tu vas bientôt la revoir et c'est plutôt positif...Essaye de ne pas trop t'angoisser ou te mettre la pression...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Merci Maria ... c'est vrai que je me met la pression ... mais voilà je suis encore malade d'elle ...

Son anniversaire est mardi et je ne sais pas ce que je dois faire ...

4 mois et demi que j'ai passé à essayer de l'oublier, de moins l'idéaliser et de rencontrer d'autres nanas ... 4 mois et demi qui n'ont pas entamé les sentiments que j'ai pour elle et c'est très flippant ça ... et toi Maria comment tu vas ? Ta patator toujours aussi bête ?

Elieza comment allez vous ? 8-)

Hello Puce,

T inquiete pas trop ma cousine ici à aussi perdu du poids au début de sa grossesse et à un bébé au top !

Fais juste gaffe à manger aussi sainement que possible en attendant que la periode des nausées passe et n'hesite pas à consulter pour des complements alimentaires ;)

Mon amoureux ? Il est malade :( mais sinon oui il est genial !!! Je suis une chanceuse :p

Le doublé ? Des faux jumeaux perso c'est mon rêve !

Je te fais des bisous, repose toi, mange quand tu peux et prends soin de toi :bisou:

Articles du blog en lien avec ce sujet