Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah je me sens seule... mes amies sont en couple avec ou sans enfant, elles sont de moins en moins dispo... sortir seule me deprim encore plus, et du coup j'ai plein de questions qui me viennent, plein de doutes sur le fait que ce soit un bonne idée cette histoire avec v... enfin ça ira mieux lundi, mais d'ici lundi pfffffff Modifié par Anne Onyme

Gronours, tu vas à la fête de l'huma? Donc la Rue Kétanou et les Garçons Trottoirs? :)

Alors... Je suis un putain de gauchiste, j'ai vécu en région parisienne depuis 10 ans, j'adore le rock, mais ça va être ma première fête de l'huma. Mon ex m'en a dissuadé jusque là... mais à présent... :)

Donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je me suis inscrit sur OVS histoire d'avoir du monde avec moi pour ce soir et j'enchaîne demain avec mon cousin et Chouquette.

La rue Ketanou serieux ?

Rho la la ! Il va se faire plaisir Nours ! Et Chouquette aussi tiens !

Bibi tu as mon viber, sms ou appel si tu veux papotter.

Elieza, alors belle gosse ? Tu kiff toujours autant avoir des seins ? :D

JRME: On lâche rien !

Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: )

Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix !

Pika, Nini, Maria et les autres: des bisouxxxxx

Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix !

Ben c'est surtout que moi plus le droit depuis mon accident et c'est égoïste, mais elle va me faire râler avec... :lol:

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet