Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Tu te souviens nini quand j suis arriver ici...j avais mon ex en tete...pis il s est passé des choses sur le forum et dans ma vie...surtout par rapport a ex, qui etait pas clair...et du molent ou j ai decidé a plus la recuperer...malgres la douleur..ben je me suis vite remis, j etais passé de celui qui subit a acteur...alors au debut t en chie...mais apres ca va mieux et tu vis pour toi...et regarde aujourd hui..j ai trouvé la seule qui me correspond, et qui a toujours etait la...reflechis, fais un travail sur toi...a savoir c est lui ou pas...si c est pas lui...ben tu vas en chier...mais au moins tu avance et vis pour toi...le prends pas mal nini...mais devient maitresse, inverse la tendance...sors et si t en trouve un autre...ben tant pis pour lui. Reste pas dans cette attente qui te bouffe
la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui chouquette c'est le mien qui s'endort facilement.

Ben ca peut paraitre normal si c'est habituel, mais dans notre couple ca ne l'est pas. Enfin habituellement je l'appelle souvent, il se doute bien que la ya un truc qui allait pas. Meme lui a dit : je me doute que tu vas pas bien.

C'est pas pour ca qu'il agit....

Ce qui me ferait plaisir, et je lui en parle depuis 3 mois, c'est qu'il passe chez moi à l'improviste, ou qu'il m'attende a la sortir du rer....(c'est pas compliqué quand meme non ??). Et aussi qu'il m'achète des fleurs un jour...ca fait un moment que je les attend.

Et encore plus simple, j'aurai voulu que LUI m'appelle pour une fois.........

Pour le foot, quasi a chaque fois que le PSG joue. Tu comprend, j'ai pas canal + chez moi, donc il peut pas venir le voir chez moi......comme c'est pratique.

En plus il travailler pas ce we..on aurait pu être ensemble :(

Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?

Courageuse je sais pas..plutot maso je dirais.

Si on fait la balance suis surement plus souvent malheureuse que heureuse...mais toute seule je serai encore + malheureuse.

Je n'arrive pas a le quitter...le voir avec une autre ca m'achèverait.

Mais c'est sur que ca ne peut pas durer comme ca....

Alors j'ai pas tout suivi de ton histoire Nini, malgré le fait que tu aies des points de bonus grâce à ton avatar, mais j'ai des questions :

1- T'es parisienne (Non je ne tente pas de recruter du monde pour aller à la Fête de l'Huma)

2- Vous avez rompu ? Fait un Break ? Tu donnes le sentiment de te sentir encore en couple avec lui, je ne saisi pas...

Coucou Gronours ! (un copain Bisournours :P )

C'est vrai que les autres me connaissent d'un autre post alors je vais te répondre :)

1- Je vis dans le 92 et travaille sur Paris !

2- Oui je donne le sentiments d'être en couple avec lui car nous le sommes..enfin du moins jusqu'à maintenant.

Pour résumer : il a rompu le 1er janvier, on s'est remis ensemble le 22 mars. Gros pétage de plomb Fin avril, j'arrive a le récuperer mi mai et depuis on est ensemble. Mais c'est pas la grosse joie..... C'est un peu le meme style que la patate de Maria... et il m'en fait pas mal baver.

Ces derniers temps on se voit de moins en moins, on dort de moins en moins ensemble..il ne fait pas d'effort, aucun acte. Je crois que sans moi qui suis le moteur, notre couple n'existerai pas.

Voila un condensé :)

Coucou Jrme, et merci pour ton message.

Ca faisait 1 an et demi environ qu'on était ensemble la premiere qu'il a rompu.

On en a deja parlé plusieurs fois, il dit que qu'il m'aime etc...

Les actes il en a jamais vraimetn fait, mais il est pareil avec ses potes, il attend toujours que les gens viennent vers lui.

Il est un peu immature... Il est peutetre dans sa phase : jai envie de m'amuser avec mes copains, de boire, et basta.

Et puis notre relation n'évolue pas vraiment, on ne peut pas vivre ensemble, il ne veut pas du tout d'enfants avant un certain temps...alors que moi ca me travaille.

Enfin...j'aimerai au moins qu'il me rappelle cet idiot !!!

Et toi comment vas-tu ? (question déjà, tu es un mec ou une nana ?? : D)

Oui c'est sur, c'est bien facile de dire je t'aime..ce ne sont que des mots après tout.

Je devrais surement le quitter oui, mais je ne veux me retrouver seule comme lorsqu'il m'avait quitté. J'ai vécu l'enfer (comme tous ici je suis sure), mais j'ai la trouille. Je ne veux pas revivre ca...je n'ai personne sur qui compter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...