darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal... pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement?Alors bibi...je suis pas vraiment calé en la matiere...il faudrait que se soit elle qui te reponde...mais se serait difficile en l etat... :mrgreen: . Elle a essayé de m expliquer un jour...le truc que j ai retenu...je crois..c est que pour etre psychanaliste il faut avoir et suivre soi meme une psychanalyse...je crois hein...j y demanderai exactement, chose qu elle n a pas fait de facon tres poussé...apres elle m avait parlé de repartition geographique etc...mais j avais completement decroché :mrgreen: je sais que y a des specialités au sein de la spécialité...mais dire quoi exactement....je sais pas..j peux faire une enquete et retranscrire ce que je comprends....sa these si je dis pas de connerie c etait de la.neuropsychiatrie et ca lui plaisait bien...mais apres ouf...difficile de te dire....Bon morphée me fait un sale coup.....il me lache au premier jour du we....grrrrrrr la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello Darthg !Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol:Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte !Comment va le forum today ?Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hello Darthg !Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol:Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte !Comment va le forum today ?Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :(He he...oui...probable...c est vrai que tu connais la region...ca va j ai un ticket de sortie gratuit s ils veulent ma garder... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ? T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ? T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses ....Ben j ai taffé a bloc jusqu a jeudi...de tres grosses journées...pour pouvoir prendre mon vendredi et profiter de ma belle....mais c est exceptionnel...ben j sais pas...a lui j lui ai pas fait grand chose...mais il m a jetté...mais j pense que la il va me faire de l oeil apres manger... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :pHe hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca va nini? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :pHe hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout... Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ca va nini? Euhhhhhh question suivante sivouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Desolé...t es au boulot? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :pHe hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout... Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss !Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ne soit pas désolé :)Yes au boulot...C'est vendredi ouf !! (quoi que..mon we risque d'ête morose :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois... Ben calin a la verticale contre un mur alors ! (non non..suis pas en manque moi...) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ah ah...ouep on verra...j le garde dans un coin de ma.tete...bon toujours avec ta poubelle de chef? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés