Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Les petites bouteilles 1L et pas 1.5L (celles que j achete) se vendent 3$ US l unité.[/quote] C'est pour ça que le choléra peut pas reculer l'eau est beaucoup trop cher :?[/quote] Faut voter Chouquette comme président, il va faire changer les choses[/quote] Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette... Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)[/quote] Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, on est jamais allé à Haiti, tu t'y plairais peut-être beaucoup, tu sais pas comment c'est vraiment :-Old[/quote] Non mais j'ai plus la même image d'Haiti maintenant .. Haiti c'est no way ... j'veux bien mourir mais pas pour rien 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Yep pareil, on est con mais... on est quand même assez exceptionnels dans le genre Lily a de la chance de nous avoir :siffle:[/quote] C'est quoi ton boulot Sned tu m'as pas dit ? Moi je suis "enrouleur post K777" et j'bosse à l'usine ... quand je dis à darthg que je suis prolétaire c'est pas des conneries ... 8-) 8-) :lol: :lol: Lily a clairement de la chance d'avoir deux bons hommes comme nous qui sommes raides dingues d'elle à telle point qu'on veut qu'elle rentre vite en France pour être à l'abri ... 8-)[/quote] Mais WTF ? toi tu fais des études de droits :shock: non ? Moi je suis pompier et j’éteins les feu avec ma lance :arrow: :arrow: :arrow: Non pour être sérieux, je bosse dans le milieu sportif[/quote] Oui je suis "enrouleur post K777" depuis environ un mois seulement ... c'est un job d'étudiant super cool tu connais pas ? rien que le 777 on voit que je suis chanceux d'être là ... :lol: Mais oui je fais des études de droit :) et moi aussi suis pompier et je peux te dire que la lance elle crache ... :lol: :lol: Dans le milieux sportif ? Quel sport ? j'te vois bien dans le tennis t'as l'air d'être un mec cool et le tennis c'est cool ... en plus t'es suisse comme roger .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"] Y a de l eau traitée beaucoup moins chere chouquette... Tres abordable en bouteille de 15L pour genre la motié du prix ;)[/quote] Ah d'accord alors ça commence à être jouable cette histoire 15L à 1dollards 50 c'est jouable je pense ... mais bon après reste plus rien pour manger aussi .. :shock:[/quote] Mais WTF :lol:[/quote] Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ça dort la dedans ... on se réveille, ceux du matin vont pas tarder, faut leur montrer qu'on est dynamique ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]:lol: non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool" ;)[/quote] En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Z'avez des equipes de Basket en Suisse ??? :shock: :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]:lol: non ! Milieu du Basket comme les riquains mais merci pour le "mec cool" ;)[/quote] En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol:[/quote] Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Mais WTF :lol:[/quote] Hey papi tu veux ... je suis en pleine discussion avec Lily là ... 8-) Non mais oh ... :lol:[/quote] Mais tu me fais marrer avec ta façon de descendre Haiti alors qu'il y a 10 minutes tu pensais que c'était le pays des bisounours !!! Si Lily te dis que Port au prince c'est ok alors port au prince c'est ok. Je vais t'y envoyer je te jure :F[/quote] Non mais ça fait deux fois rien que ce soir que tu me prends pour un débile ... :lol: j'vais finir par retirer ce que j'ai dit sur toi 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il fait bien jour en France, les hirondelles font un bruit d'enfer .. je n'entend pas l'âne il doit dormir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Z'avez des equipes de Basket en Suisse ??? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote] Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.[/quote] ça doit être très intéressant :P mais seuls les ligues françaises sont importantes en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] En réalité t'es bien plus qu'un simple mec cool Sned ... mais faut pas que je développe trop ... Lily va dire qu'il se passe des trucs louches ... 8-) :lol: :lol:[/quote] Nan nan vas y developper... J ai dit que je ne jugeais pas :)[/quote] Développe ça m'interesse aussi de connaitre tes fantasmes les plus fous me concernant[/quote] Si tu t'attend à ce que je te parle de fantasme tu vas être déçu Sned ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"]C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...[/quote] Y a pas un bruit et je me marre toute seule comme une debile. Mon staff doit se dire que je suis barge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?[/quote] J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour[/quote] Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]C'est insupportable ... Sned donne moi le 22 long rifle je vais en finir avec cette hirondelle ...[/quote] Y a pas un bruit et je me marre toute seule comme une debile. Mon staff doit se dire que je suis barge :lol:[/quote] ça m'arrive aussi Lily c'est normal chez nous 3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]et donc tu fais du sport toi même ou tu gravites autour des sportifs ?[/quote] J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour[/quote] Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P[/quote] 1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67 :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour[/quote] Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P[/quote] 1.75 c est correct comme taille c est pas tres petit ! (Dis la crevette de 1.67 :lol: )[/quote] Arrête 1m 67 c'est grand pour une femme :P Sned reste que toi dont on ne sait pas la taille ... et je précise Sned qu'on parle bien de la taille de ton corps entier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi je la connais (et non je ne preciserais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Bien sur que oui et c'est surtout de très bonnes formations pour après passer en diverses ligues (pro b, pro a étant les ligues européennes connnues. Sinon ben... visez plus haut... les states why not). Mais moi je suis préparateur physique (j'ai une partie mental aussi) donc bon je forme sur le terrain et en salle de muscu. Préparation d'avant et après saison, tenir le rythme toute une saison. Prevenir les blessures, organiser les retours de blessures et la réeducation sur le terrain, etc.[/quote] ça doit être très intéressant :P mais seuls les ligues françaises sont importantes en Europe ?[/quote] Non, la pro A pro B ne sont pas purement europeennes. Ca n'a rien a avoir avec la france ! Après t'a la FIBA donc tous les pays (federation internationale de basketball), là t'as l'equipe de france, suisse, italie, espagne etc[/quote] Le basket n'est pas un sport très développé en France, tu vois tout de suite les limites de mes connaissances en ce domaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)[/quote] Tu en as déjà trop dit Lily ... 8-) Je veux savoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] J'ai fais en formation étant plus jeune et arreté parce que pas assez egoiste pour m'eloigner de ma famille et autre. Je suis très bien a graviter autour[/quote] Entant très petit pour un homme (1m75) j'ai toujours été mauvais en basket ... c'est un sport où la génétique joue beaucoup .. mais tu me diras comme un peu tous sports ... :P[/quote] La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88) Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite[/quote] Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ... Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer ;) Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)[/quote] Lily elle connait toutes mes tailles ;) :lol:[/quote] Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Question: ça le fait d'envoyer maintenant à ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Moi je la connais (et non je ne preciserais pas)[/quote] Lily elle connait toutes mes tailles ;) :lol:[/quote] Lily !!! Dis moi tout !! Parce que j'ai beau être petit de corps mais je me rattrape sur d'autres tailles ... 8-)[/quote] :shock: :shock: :shock: Aie les nuits blanches ont frappées :lol: 1.88 c est la seule taille que je connaisse de Sned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]La taille n'est pas le critère premier, je suis considéré comme petit pour ce sport (1m88) Après c'est sur qu'il faut avoir une sacrée forme physique, dextérité, agilité, rapidité, souplesse, force, détermination, et vision du jeu. Et un gros sens du fairplay (comparé au foot le basket a très peu de cas où les joueurs ne sont pas fairplay et le basket connait aussi peu de joueurs qui simule des blessures à se tordre des heures comme des acteurs de cinema, comparé au foot où c'est a chaque match). Comme je dis toujours, mets un joueur de foot sur un terrain de basket, il tient pas 5 minutes avec tous les contacts qu'il y a. Faut pas avoir peur d'aller au contact Et toutes ces compétences font parti de mon job. Je fais des bilans des joueurs dont je m'occupe essentiellement et travail avec eux leur points forts, points faibles, leurs shoots et ainsi de suite[/quote] Pouaaaaah j'ai l'air d'un nain à côté de toi ... j'm'en veux d'être aussi petit ... pfiouuu ... Je n'aime pas le football si ça peut te rassurer ;) Franchement c'est classe ..vraiment classe ... tiens je mets mes petites lunettes d'Horacio Canes tellement c'est classe ... 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est pas aussi excitant que le jargon d'avocate de Lily mais ça me plais comme travail. Je ne suis pas fait pour rester derrière un bureau toute la journée. J'ai besoin de me dépenser 8-) :lol:[/quote] Il me semble avoir lu quelque part qu'en plus tu n'as pas fait ça toute ta vie ... quand on parlait du métier d'Elieza il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Pour l'instant ![/quote] Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pour l'instant ![/quote] Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-)[/quote] En personne 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pour l'instant ![/quote] Comment comptes tu présenter la chose ? 8-) 8-)[/quote] En personne 8-)[/quote] ça me semble effectivement plus souhaitable 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"]7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?[/quote] Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"]7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?[/quote] Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends ![/quote] [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?[/quote] Ils sont vieux faut pas les brusquer :-Old[/quote] Je vous cite rien que pour le plaisir de les voir vous relire une seconde fois ... :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"]7h00 .. mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils devraient déjà être là ?[/quote] Ils sont impressionnés par le niveau et ont peur de ne pas être à la hauteur 8-) Je les comprends ![/quote] C'est vrai... Je pense qu'ils ne vont plus oser ramener leur fraise sur ce topic... C'est dur de rivaliser with us[/quote] A un moment c'était dur ... mais maintenant c'est carrément impossible ... personne ne peut le faire 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="darthg"]Aller...j vous liberes...j aurais pu le faire y a une heure...mais j suis sadique...et c est qui qui va passer une journée bien difficile...ben....c est vous...[/quote] Ayez v'là la relève ... vous en avez mis du temps ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sned s'est évaporé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Il est déjà 1h14 en Haiti ... Lily ?[/quote] "Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?[/quote] Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) :lol: :lol: :lol: Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]"Déjà" ? T'a vu l'heure qu'il est chez nous ?[/quote] Hum 7h17 Sned :lol: Mais c'est pas pareil nous ont a franchi le cap de la nuit ... mais finalement on est seulement 2 à faire des nuits blanches là ... :lol:[/quote] Exactement !! Lily elle fait que des petits bouts de nuits :P[/quote] Et oui ... bon j'vais prendre 2 cafés d'affilé je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) l Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Lily tu veux une bouteille ? Mais où elle est passée Lily ? J'espère que ces terroristes sont pas revenus ... maintenant à chaque fois on va se faire un sang d'encre ...[/quote] Je pense qu'elle a un soucis de wifi :-Old T'inquiète, je veille, je suis posté sur sa maison (enfin sur la maison de la proprio avec qui JE NE ferais rien :lol:)[/quote] Le wifi d'Haiti :lol: J'ai pas trop relevé tout à l'heure mais tu t'es quand même fait avoir Sned ... la prochaine fois, n'oublie pas de protéger aussi tes arrières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Re !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Ah super !! ça en fait du taff pour toi, entre ça et trouver des topic digne de ce nom :o[/quote] Ouais d'ailleurs j'en ai pas trouvé un autre .. suis désolé pour cette nuit y'en a eu qu'un seul ...[/quote] Tu te rattrapera la prochaine nuit j'espère :-Old Je commence plus tard aujourd'hui au boulot exceptionnellement mais je suis deja à la bourre quand même. Je vais devoir y aller. Tu bosses en ce moment toi ou un peu de vacances ?[/quote] J'ai eu ma semaine de vacances la semaine dernière 8-) C'est reparti pour un tour ;) J'vais pas tarder de te laisser moi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés