Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Moi aussi je répondrais quelque chose comme a dit Miss ... mais bon après il faut trouver quelque chose de subtile ... déjà que j'arrive pas à faire ma propre réponse ... :lol:

Des cougars ? Hum c'est quoi ? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les cougars c'est passé.

(on est tous la cougare à qqun ;) 8-) )

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

336N c'est le chiffre que je voyais partout quand j'etais avec ex , l'heure, sur les plaques d'immatruculation!!

Non,non j'ecris rien du tout, si les espritsveulent me parler, qu'il le fasse, pas de devinette.

Et vous vous souvenez, je vous ai dit qu'on arrivait vers la date d un an qu'elle est mort

Tu te rappelle Lily, je t avais une photo d'ex de son voyage a Cuba, et bien

C'est une autre photo avec des oiseaux, et bien c'est elle que j'ai recu??

Avec le texte 4e ressai, car il avait du m envoyer 4 fois la photo avant que je puisse l'ouvrir!!!

Biensur que je me rappel !!!

J ai toujours la photo d ailleurs ;) (ce qui me fait penser que j ai une de ces colelction de photo ex moi dans mon PC... Et ce sont même pas les miens :lol: )...

Si c est lui qui l a envoyé mais s est trompé de prenom... Ne fais rien....

Si c est envoyé depuis sa boite mail à elle.. reponds !

Edit: Pourquoi tu ne veux pas répondre ma belle ?

Bon, j'ai reflechi, je me calme.

Si ca fait un an qu'elle est decedee, il on surement du faire une messe, et envoyes des emails au proche de la defunte ( oui, mon ex et meilleures pote avec l'ex -mari de la defunte, ne chercher pas a comprendre, moi j'ai jamais rien compris, et il y a du avoir un meli-melo dans les envois. Voilà je me suis calmee!!

Sned, tu vas mieux?????

Chouquette, tu as envoye le message?

Miss, tu pars demain, tu vas nous manquer!

Oui je veux bien Annick...

Mais mon côté pragmatique me dit que ça n a aucun sens !!!

Même si tu fais une messe, tu n utlises pas la boîte mail de la defunte pour une messe commemorative ! Ce serait super glauque ! Tu t imagines les parents qui reçoivent un mail de la boite mail de leur fille decedée ????

Sans compter : Pourquoi envoyer un mail pour une messe.... De l ex (avec qui elle n etait plus) en vacances à Cuba ???

Articles du blog en lien avec ce sujet