Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:
la vie est belle le monde pourri...

Hello !

Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....

Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.

J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:

Quelle chance le week-end!

Ha oui, tu ne te rapellais pluc ce que c'était la vie de couple hein :F :lol:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello !

Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....

Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.

Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ... 8-) 8-) :mrgreen:

Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol:

Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:

J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...