Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(

Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!

Plein de courage!

Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!

Merci Elieza. T'inquiète je ne flancherai pas, j'en ai eu pas mal de palier, mais celui-là est violent (en même temps, c'est le poids de mes 20 ans), ça fait 2 semaines qu'il tient, mais j'avoue qu'avec la rentrée j'ai pas trop trouvé le temps de faire du footing.

Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(

Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!

Plein de courage!

Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!

Bisou belle...

la vie est belle le monde pourri...

Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)

Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...

Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)

Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?

Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?

Sned et Lily .. des bisous ;)

Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...

Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)

Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...

Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)

Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?

Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?

Sned et Lily .. des bisous ;)

Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...

Et toi ma chouquette comment vas tu?

j'ai vu ton post sur ton topic...ben laisse mariner un peu la donzelle genre rdv vendredi prochain

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet