Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(

Salut tout le monde, passez une bonne journée

Oh nours, top pour ta rentrée !!! Concernant la balance, dis toi que SI il devait se passer quelque chose avec l'une d'entre elles ou avec... mysterieuse, en plus d'une remotivation pour la course, ben... le sport en chambre fera son grand retour. Comment perdre du poids agréablement

Je dis nawak c'est la faute a Morphée, il m'a fais des trucs trop chelou cette nuit

Je vais donc devoir sveir avec Morphee ! Passes une bonne journee mon coeur :bisou:

Des bisoux aux autres forumeurs je file au dodo !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...