Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

lilydr

Messages recommandés

Darth et nous on est le lapin et la tortue... il est ^parti bieeeeeennnn plus lentement que nous mais il est arrivé avant : il habite avec!! HOOOOUUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra

La tortue c est mon totem...j en ai une sur le bras...ah ah ah...et elle retourne toujours a la maison....

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D

ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble...

ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...

Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....

Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D

ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble...

ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...

Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....

Hé merde je me doutais que ca sentait l'embrouille ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Nan rien de grave...j pense qu elle c est fait un nouveau tattoo...elle me demande ce que j en pense...mais j arrive pas a savoir si c est vraiment elle...parce que (j ai honte) j la connais par coeur...mais j l avais jamais vu nue avant ce we...et la j arrive pas a savoir...et j ose pas dire que j suis pas fan...