darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Darth et nous on est le lapin et la tortue... il est ^parti bieeeeeennnn plus lentement que nous mais il est arrivé avant : il habite avec!! HOOOOUUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-BraLa tortue c est mon totem...j en ai une sur le bras...ah ah ah...et elle retourne toujours a la maison.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 J'adore la bouille des tortues!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe! tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble... ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe! tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble... ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz.... Hé merde je me doutais que ca sentait l'embrouille ;-) Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 mdr j'avoue que là je pars en courant! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 mdr j'avoue que là je pars en courant!Ben vaut mieux...oui...la c est juste parce que c est elle...par contre...elle vient de m envoyer un trucs...j e suis perplexe... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi aussi Bibi :) Ou alors c est qu il a pas de chez luiVoila....genre viens chez moi j habite chez une copine.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 mdr j'avoue que là je pars en courant!Ben vaut mieux...oui...la c est juste parce que c est elle...par contre...elle vient de m envoyer un trucs...j e suis perplexe... Quel truc? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ???? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Nan rien de grave...j pense qu elle c est fait un nouveau tattoo...elle me demande ce que j en pense...mais j arrive pas a savoir si c est vraiment elle...parce que (j ai honte) j la connais par coeur...mais j l avais jamais vu nue avant ce we...et la j arrive pas a savoir...et j ose pas dire que j suis pas fan... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 pas fan du tatoo? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouep... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 tu crois qu'elle le prendrait mal si tu penses que c'est elle alors que c'est pas le cas? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non...j pense pas...j ai envoyé c est toi? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bah voilà tout simplement lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés