Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?

Bibi, bon plan! ;-)

Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...

Les autres comment ca va ce soir?

Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne

Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...

Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe?

Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...

la vie est belle le monde pourri...

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...

Elle vient s'installer chez toi?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Elle vient s'installer chez toi?

Euh....oui....mais bon on a deja vecu ensemble en colocation quand on etait plus jeune...puis des qu elle est ici elle vit chez moi...donc...

Maria, t'es top! te laisses plus jamais faire!

Et si Avril c'est le mois pour avoir des mignonnes comme toi, darth et Loutre, alors je signe tout de suite! Vous imaginez la communauté de nains???

Trop mimi, ho c'est top pour toi ma belle je suis contente, et maintenant j'ai déjà hâte de voir sa bouille pffff

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

:D ouahouuuuuuuuu! trop fort ça, elle s'installe chez toi

Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D

Ben on se connait deja...enormement...puis voila...c est devenu hyper clair...pour moi...parce que pour elle ca l etait depuis longtemps...

Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D

ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble...

ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...