Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement...

très bonne façon de penser !

Elieza : ah oué elles ( ;) ) pourraient naître le même jour :)

Vous allez demander le sexe ?

Bon alors bibi, tu continues ton plan de warrior qui s'impose et lui devient indispensable ?

oh que oui! un ptit message tous les matins, et mr est venu me parler ce soir en me disant merci pour ton bisou de ce matin...

après mon incruste d'hier, suivi de "on se voit mercredi ou jeudi soir?" (avec un regard, t'as pas le choix), les mots gentils par ci par là comme quoi il me plait etc, et le craquage en l'appelant bisounours... il en prend plein la tete, mais semble pas faire marche arrière pour le moment...

Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?

Bibi, bon plan! ;-)

Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...

Les autres comment ca va ce soir?

Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne

la vie est belle le monde pourri...

Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?

Bibi, bon plan! ;-)

Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...

Les autres comment ca va ce soir?

Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne

Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...

Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement...

Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait!

Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait!

:-Heart :-Heart :-Heart

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...