Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sisi, vous rigolez, pour une fois que je vais avoir des seins!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Sisi, vous rigolez, pour une fois que je vais avoir des seins!!!!!Ah ben c est papa qui va etre content... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon les loustiques !C est vrai qu entre Loutre, maria, Elieza et Darthg les tetes blondes ont la cote sur ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Tout le monde va être content en fait!!! (les seins je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 darght, V a réussi à me demander si c'était un autre contact adopte qui aimait ma dédicace des bisounours... je crois que je vais lui en retourner une! il a pas encore compris que j'avais pas d'autres contacts adopte! http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 darght, V a réussi à me demander si c'était un autre contact adopte qui aimait ma dédicace des bisounours... je crois que je vais lui en retourner une! il a pas encore compris que j'avais pas d'autres contacts adopte!Ah ah ah...desolé..j adore les bisounours...tu veux que j ecrive des mots enflammés pour qu il devienne super jaloux? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 euh non merci, suis meme pas sure qu'il soit jaloux, et je prefere ne pas le savoir si c'est le cas... il s'est pris un J'AI PLUS DE CONTACTS ADOPTE, je pense que les majuscules ont du lui indiquer que ça me faisait pas rire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 euh non merci, suis meme pas sure qu'il soit jaloux, et je prefere ne pas le savoir si c'est le cas... il s'est pris un J'AI PLUS DE CONTACTS ADOPTE, je pense que les majuscules ont du lui indiquer que ça me faisait pas rireTu veux que je delike? Mais ca ferai louche non? J avais pas percuté...desolé...oups... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Heu pourquoi ca pour moi sur FB ca apparait pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Heu pourquoi ca pour moi sur FB ca apparait pas???Parce que... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non du tout darthg, aucun soucis!!!!! c'est pas ton like qui me dérange, c'est sa remarque débile sur un autre mec adoptej'ai envie de dire que quand une fille se tape un délire de t'appeler bisounours, si t'es intelligent, tu comprends qu'elle tient à toi plus que comme un simple mec d'adopte, et qu'elle en veut pas d'autres... pfffff il me désespere http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ah non du tout darthg, aucun soucis!!!!! c'est pas ton like qui me dérange, c'est sa remarque débile sur un autre mec adoptej'ai envie de dire que quand une fille se tape un délire de t'appeler bisounours, si t'es intelligent, tu comprends qu'elle tient à toi plus que comme un simple mec d'adopte, et qu'elle en veut pas d'autres... pfffff il me désespereBah c est un mec...tu sais des fois on met du temps a percuter certaines choses... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh putain...2 pages et on est a mille la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bientot 30 http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 si on est ... il est mature pour certaines choses... mais il a une trouille bleue de l'engagement http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés