lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aimeRho....c est chouquette ca... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :DPS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 :lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aimeRho....c est chouquette ca... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :DPS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:Je sais...j disais c est chouquette pour dire c est chou... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah ben c est le matin...faut pas trop m en demander a moi...suis a 2 e tension..j suis pas encore cafeiné la.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh p tain je kiffe ma meuf grave en fait... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 hello tout le monde http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Coucou bibi, comment ca va? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ça va ça va... j'aimerai juste etre debarassée entierement de mes douleurs soit disant psychosomatiques (je dis sois disant parce que je les traine depuis janvier, douleurs dans le dos et la jambe, et je veux bien quand ça va pas qu'on me dise que je somatise, mais bon là je me sens bien, donc bon... ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut tout le monde :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut a tous... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjouuuur Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hello Snedos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Hellooooo !!!!Alors ma puce comment tu vas (oui celle là tu vas y avoir droit pendant un bout de temps jusqsu à fev mars si je ne me trompe pas :D ) ???Et les autres ???? Vous faites quoi ? Z"'avez passés une bonne journée ? Maria des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 moi je fais tout ce que je peux pour éviter d'aller faire le ménage ou le boulot qui m'attend http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je bosse....mais la j vais rentrer.. la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Rho bibi heureusement que t'es là !Darthg me filerait des complexes à bosser autant :DAu fait Darthg: Faut vraiment que tu arrêtes avec les Chouquettes !J ai quand même reussis à REVER de Chouquette !!!Pas le nôtre hein ! Les patisserie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés