Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd

T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:

Quand il lui dit qu'elle est la femme parfaite pour lui j'ai peur

oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien

Je comprend qu'elle aime les santons...

Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise
la vie est belle le monde pourri...

Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd

T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: Je m'y attendais pas à celle la...

C'est un peux les deux extrêmes. Deux nymphos reconnues et une vierge farouche

Eh ben... Il fait dans la diversité !!

Heureusement qu'il a un équilibre avec toi (parce que je suis sur que tu es un équilibre pour lui, malheureusement il te vois comme acquise...). S'il savait la concurrence qu'il y a en Haiti

Domage justement que la concurrence soit si loin!!! :roll:

oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien

Je comprend qu'elle aime les santons...

Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:

rho putain, le cas soc quoi, mais vas forniquer avec tes santons et lache nous...ouais je sais j'suis en mode venere la

mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise

J'ai un fou rire la c'est nerveux!!!

Mon boulot avance vachement mieux !

Donc c'est cool...

Mes employés autres que mon staff bossent pas mal !

RAS.

Bibi gere !

Darthg trouve des surnoms.

Miss à un message au top.

Tout va bien !

Plus que notre Chouquette et Maria à gerer...

Et JRME j'avoue je ne suis pas du tout à jour sur toi :(

Il reste que Maria et moi .. :(

Alors maria en gros 15 ans ensemble. La routine qui s installe. Mes parents super lourds les siens aussi.

Lui très susceptible sur tout et toujours en position d infériorité.

A toujours eu un complexe par rapport a moi. Il a deux ans de moi que moi et ça lui a pèse d autant plus qu au début je n étais pas amoureuse et lui était a fond.

Des hauts des bas. En novembre, il décide d arrêter parce que je l étouffe selon lui.

En mai il me quitte effectivement. Pendant tout ce temps il a hésite.

Entre temps il s est rapproche d une collegue de bureau de 15 ans son aîné qui vivait la même chose

Et voilà. En gros un petit résumé

Et tu n'as pas créer ton propre post? Vous avez toujours des contacts?

t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles, et en plus tu verras ma chérie en prime time

t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles, et en plus tu verras ma chérie en prime time

Arrête tu m'as donné faim, banane.

t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles

Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...

Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:

t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles

Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...

Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:

j'ai edité, elle sera la...et probable mon frangin, beau, célibataire...bon un poil plus vieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...