Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser !

Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser !

J suis d'accord avec le vampire jedi...il a raison pour tout

la vie est belle le monde pourri...

Mon boulot avance vachement mieux !

Donc c'est cool...

Mes employés autres que mon staff bossent pas mal !

RAS.

Bibi gere !

Darthg trouve des surnoms.

Miss à un message au top.

Tout va bien !

Plus que notre Chouquette et Maria à gerer...

Et JRME j'avoue je ne suis pas du tout à jour sur toi :(

Ben déjà qu'il repond pas a un pauvre message alors je ne vais pas risquer une invitation :evil:

Moi je pense qu'il faut marquer ton territoire. Mais c'est mon avis. Je suis moins bon en séduction d'homme (et c'est dire que je suis mauvais, hein !).

En fait a un moment il partent sur un délire sur leurs bottes au travail et du coup elle lui dit un truc genre "Arrête même après 7 heure dans mes bottes je suis sure que de lécher mes orteils te ferait dresser la bite" oui je sais en plus elle a la classe :o
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

:o pinaaaaaaaaaise :lol: :lol: Je sais c'est pas drole mais pinaise t'es sérieuse ???? Whoooo la nana !!!! Pas froids aux yeux

Il a répondu quoi patate... ?

En même temps elle parle tout le temps comme ca, je ne sais plus ce qu'il répond mais bon il dit pas oui mais il ne la remet pas a sa place non plus, il parait que c'est de l'humour, on ne doit pas avoir le même humour... :?

Maria, mon avis...franchement, la t'as le droit d'exiger des choses...c'est ton mec (qui t'aime, il le dit),

le pere de ton enfant...

Moi j'suis toi, c'est trouve le moyen de le voire en vrai...et tu lui dis..tu veux commencer a te faire pardonner coco...deja tu m'invite un soir a manger pour qu'on discute un peu de notre avenir...tu le laisse pas venir, tu le mate...tu lui dis alors...on en est ou, parce que moi j'ai ai plein le dos de tes conneries a deux balles, tu m'aime? ok alors tu prends tes p'tites affaire et tu debarque, tu assume ta famille et tu t'affiche avec moi, ta meuf, tu refuse? ben y'en a d'autre qui sont pret a ca, je claque des doigts j'ai n'importe quel mecs qui grattera comme un creuvard a ma porte, t'es pret a supporter ca?

hé! mon doc m'a limité jeté dehors tout à l'heure au bout de 20 minutes (bon c'était pas prévu que je vienne et il a du partir faire un truc, je lui ai dit que y'avait pas de soucis, il voulait que je l'attende chez lui, j'ai décliné, et l'ai mis au défi de me foutre à la porte... bah il m'a porté jusque dehors, en rigolant bien sur)

et bien, j'ai reçu un sms me disant qu'il était désolé d'avoir du partir et qu'il m'envoyait un bisou en compensation

UN SMS SPONTANEMENT SANS QUE J'AI RIEN ENVOYE!!! attendez je cherche quand c'est déjà arrivé... ah bah jamais!

Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd

T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:

Quand il lui dit qu'elle est la femme parfaite pour lui j'ai peur

Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd

T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:

Quand il lui dit qu'elle est la femme parfaite pour lui j'ai peur

oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...