Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Perdre ce topic, j’estime que c'est beaucoup :shock:[/quote] Oui c'est vrai ... on va en faire des sauvegardes ... tout archivé .. on a pas le droit de nous prendre notre bébé ... Geoffrey s'il te plait, pas notre bébé .. Sned ne s'en remettrait pas ... :?[/quote] J'en ferais une dépression :( (le chantage affectif c'est the best, enseigné par lily)[/quote] Peut être même un suicide ? T'as déjà vu un petit suisse se suicider ? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Oui'p... Elle joue déjà avec mes nerfs quand elle parle de droit de manière général alors, si c'est du droit concernant un sujet tel que celui ci ben... Je ne me contrôle plus moi. Pas une bonne idée Chouquette ! En plus d'être sale, t'as des mauvaises idées[/quote] Que nous dit la jurisprudence Lily ? Problème de droit : un gland peut il être considéré comme une personne physique de droit ayant la faculté d'ester en justice ? Moi je dis avec ça on assure un petit 15 à l'examen ;)[/quote] C'est pas n'importe QUEL gland, c'est MON gland. Ne la pousse pas à répondre. Chouquette, toi ça te fais rien quand elle parle de droit, moi ça me fais BEAUCOUP. Sale gamin va[/quote] Oui je sais que c'est ton gland mais les termes d'un problème de droit se doivent d'être généraux ... on ne fait pas de la dentelle là, on fait du velours ;) Moi j'ai l'habitude c'est vrai ... mais quand tu auras entendu parler des grands mères de 70 ans de droit, tu trouveras tout de suite ça moins sexy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu veux vraiment qu'elle parle de droit concernant mon outil ? Tu veux vraiment me tuer ? C'est pas cool ça[/quote] Renonce à ton dépôt de plainte ;)[/quote] Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Tu sais c'est pas moi qui voulait battre les œufs tout à l'heure .. enfin les œufs, façon de parler ... c'est de Lily que tu devrais te méfier ... 8-) :?[/quote] Je lui laisse une chance de prouver qu'elle n'est pas une tortionnaire de cette partie du corps. D'après toi, je ne devrais même pas lui laisser l'opportunité de s'en approcher :?:[/quote] S'il s'avère qu'elle s'en approche trop, tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"] Renonce à ton dépôt de plainte ;)[/quote] Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:[/quote] Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]C'est pas n'importe QUEL gland, c'est MON gland. Ne la pousse pas à répondre. Chouquette, toi ça te fais rien quand elle parle de droit, moi ça me fais BEAUCOUP. Sale gamin va[/quote] Oui je sais que c'est ton gland mais les termes d'un problème de droit se doivent d'être généraux ... on ne fait pas de la dentelle là, on fait du velours ;) Moi j'ai l'habitude c'est vrai ... mais quand tu auras entendu parler des grands mères de 70 ans de droit, tu trouveras tout de suite ça moins sexy ;)[/quote] Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol: Velours pas dentelle ? Vu comme ça l'un n’empêche pas l'autre... ben ouais... langue de velours c'est mon surnom :arrow: :arrow: :arrow: C'est vrai... Je fantasme peut-être trop et n'imagine pas qu'il y a aussi des vieilles chouettes qui font ce job. Mais bon... quand tu sais comment est Lily et qu'en plus elle te parle de droit ben... forcément hein !!! On ne va pas me blamer[/quote] Tu n'as pas le choix Sned, il te faut accepter cette infamie consistant à faire rentrer ton gland dans le rang ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (suis crevé je rigole tout seul) Langue de velours ? Langue de velours ... tiens tiens ... Lily t'as pas une photo d'une mamie avocate dans les parages ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je lui laisse une chance de prouver qu'elle n'est pas une tortionnaire de cette partie du corps. D'après toi, je ne devrais même pas lui laisser l'opportunité de s'en approcher :?:[/quote] S'il s'avère qu'elle s'en approche trop, tu n'auras plus que les yeux pour pleurer ... :lol: :lol:[/quote] Je vais prendre le risque, je ne la crois pas si tortionnaire que ça. Si je me trompe je ne pourrais m'en vouloir qu'à moi-même. Tu m'auras prévenu :mrgreen:[/quote] Ouais suis un frère pour toi ... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Renonce à ton dépôt de plainte ;)[/quote] Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:[/quote] Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...[/quote] Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Renonce à ton dépôt de plainte ;)[/quote] Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:[/quote] Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...[/quote] Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Tu ne résistes donc vraiment pas à la distance entre mon gland et toi ? Je peux te comprendre mais bon... Je me dois de le protéger[/quote] Desolée j ai mis un peu de temps à me remettre de ce post :lol:[/quote] Tu es pardonnée Lily c'est normal de ne pas te remettre de l'émotion d'être si proche du gland de Sned ...[/quote] Je ne veux pas savoir ce qu il se passe entre vous....[/quote] C'est marrant parce que le gland il est entre toi et Sned ... j'ai rien à voir là dedans moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Le suicide d un petit suisse ??? https://www.youtube.com/watch?v=NLG9ELhaktk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Lily a une vidéothèque impressionnante ... elle peut nous trouver à peu prêt tout ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]C'est quoi cette manière de parler de mon gland ? Arrêtez un peu de vous le refiler. Je sais que mon outil est conséquent mais je suis quand même attaché à sa base donc j'en ai un peu marre d'être trimballé et d'être la victime collatérale :arrow: :arrow:[/quote] Lily tu penses quoi de mon problème de droit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol: Velours pas dentelle ? Vu comme ça l'un n’empêche pas l'autre... ben ouais... langue de velours c'est mon surnom :arrow: :arrow: :arrow: C'est vrai... Je fantasme peut-être trop et n'imagine pas qu'il y a aussi des vieilles chouettes qui font ce job. Mais bon... quand tu sais comment est Lily et qu'en plus elle te parle de droit ben... forcément hein !!! On ne va pas me blamer[/quote] Tu n'as pas le choix Sned, il te faut accepter cette infamie consistant à faire rentrer ton gland dans le rang ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (suis crevé je rigole tout seul) Langue de velours ? Langue de velours ... tiens tiens ... Lily t'as pas une photo d'une mamie avocate dans les parages ? 8-)[/quote] Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:[/quote] T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"]Je me refuse à être traité de la même manière que les autres :o On parle de MON gland et MON outil est une personne à part entière. Il peut même faire les votations s'il veut :lol: Velours pas dentelle ? Vu comme ça l'un n’empêche pas l'autre... ben ouais... langue de velours c'est mon surnom :arrow: :arrow: :arrow: C'est vrai... Je fantasme peut-être trop et n'imagine pas qu'il y a aussi des vieilles chouettes qui font ce job. Mais bon... quand tu sais comment est Lily et qu'en plus elle te parle de droit ben... forcément hein !!! On ne va pas me blamer[/quote] Tu n'as pas le choix Sned, il te faut accepter cette infamie consistant à faire rentrer ton gland dans le rang ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (suis crevé je rigole tout seul) Langue de velours ? Langue de velours ... tiens tiens ... Lily t'as pas une photo d'une mamie avocate dans les parages ? 8-)[/quote] Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:[/quote] T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: [b]Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal [/b]...[/quote] Biensur que Oui comme ça apres je pourrais aussi passer mon costume d infirmiere :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Je préfère une photo de Lily en tenue d'avocate :roll:[/quote] T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal ...[/quote] Non, j'ai eu droit à une tape de Lily-avocate[/quote] Et alors ça rend comment ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] T'as déjà eu droit à ça ? :shock: :shock: Lily tu veux vraiment qu'il se sente mal...[/quote] Biensur que Oui comme ça apres je pourrais aussi passer mon [b]costume d infirmiere[/b] :mrgreen:[/quote] :-Lov :roll:[/quote] Mmmmh Sned c'est pas pour ton bien ce qu'elle fait là ... tu t'en rends pas compte ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Le suicide d un petit suisse ??? https://www.youtube.com/watch?v=NLG9ELhaktk[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Je vais me petit suicider"[/quote] Serieux vous ne connaissiez pas les Nuls ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai trouvé quelque chose de très croustillant : http://www.jerecuperemonex.com/forum/envoyer-une-video-hot-de-moi-et-mon-ex-a-son-nouveau-mec-t36622.html#p737199 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Le suicide d un petit suisse ??? https://www.youtube.com/watch?v=NLG9ELhaktk[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Je vais me petit suicider"[/quote] Serieux vous ne connaissiez pas les Nuls ???[/quote] Celui là non 8-) J'ai pas 45 ans moi en même temps .... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=E0t1lEom9iM Je dis ca je dis rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"] Ben... J'ai qu'un truc à dire : http://www.youtube.com/watch?v=Sjjo-fcGIA4 ;) ;) ;) Ca résume mon état d'esprit (entre autre) :roll:[/quote] Tout dans cette vidéo me laisse à penser que le "she" se réfère à gran' ma ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]http://www.youtube.com/watch?v=E0t1lEom9iM Je dis ca je dis rien ...[/quote] T'as pas le droit de m'envoyer ça maintenant...[/quote] Fallais pas commencer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!![/quote] C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;)[/quote] hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!![/quote] C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:[/quote] Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen:[/quote] Ah mais si c est déjà fait :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Je vois maintenant que quand [u][b]on[/b][/u] te cherche... [u][b]on[/b][/u] te trouve et ça me plais ;)[/quote] Surveilles tes propos jeune insolent... Il faut encore savoir suciter mon interet et surtout ne pas me lasser une fois que c est fait... Et ça c est pas des plus evident et encore moins donné à tout le monde ou à ON... Sommes nous clairs à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol:[/quote] Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Chouquette j ai posté sur le topic dont tu nous as filé le lien... ENORME !!![/quote] C'est énorme tout ce qu'on peut trouver comme post étranges ... :lol: :lol: :lol: celui je l'aimais particulièrement, j'étais obligé de vous le dire ... :lol: :lol:[/quote] Je suis déçu de voir que tu n'y as pas encore mis de commentaire Chouquette :mrgreen:[/quote] Parfois je laisse la primeur à Lily .. parfois pas .. ça dépend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Je vois maintenant que quand on te cherche... on te trouve et ça me plais ;)[/quote] hum ça va finir en eau de boudin cette histoire ... j'te laisse deviner qui fera l'eau ... :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour la mise en garde, t'es un frère mais bon... [b]dur dur [/b] :mrgreen:[/quote] :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Chouquette, t'as le don de trouver de ces topic toi :lol:[/quote] Ouais ... c'est tout un art et ça prend du temps mais le résultat est hallucinant ... si vous êtes saches j'en donne un autre dans pas longtemps ;)[/quote] Un ou deux ou trois par nuit, selon les perles que tu nous trouve :-Ban[/quote] On va essayer de faire ça ... ça marche ... tu sais je me demande où JRME se fourni pour avoir des perles brutes comme ça ... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]On dit qu'il y a des choses qu'il vaut mieux pas savoir.... :lol:[/quote] Oui .. je pense aussi ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....[/quote] Il est gratiné celui là ... :lol: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....[/quote] Il est gratiné celui là ... :lol: 8-)[/quote] Y a des fois où tu comprends qu une rupture puisse te faire toucher le fond... Et tu te dis qu au final tu t en sorts pas si mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]Il faut que je retrouve le post avec la nana qui cumule les interdits pendant des semaines et post sur JRME des liens sur youtube où elle chante des chansons d amour avec une voix de crecelle qu elle envoie ensuite à son EX....[/quote] Ohhhh, je suis passé à côté de cette perle là ? :o :lol: :lol: :lol:[/quote] Elle date !! Faudraiit demander à Elieza je me souviens en avoir parlé avec elle... J arrive pas à me souvenir du pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Bon ben on a trouvé qui c'est :lol: Je dis toujours qu'il faut extérioriser mais celle là elle devrait se tempérer un peu... Ahhh les ruptures. :D[/quote] J'avais vu cette vidéo à la télé dans un bêtisier ou je sais plus trop quoi ... ça me fait très peur quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ça dort là dedans les filles ... Lily il est que 10h43 qu'est ce que tu fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Y'a des gens qui sont pas net faut le dire :lol: Chouquette, tu te sens investis d'une grande mission à nous nommer tes meilleurs topics chaque nuit ?[/quote] J'me suis permis de corriger ton message, ça évitera tout scandale inutile et défavorable à notre triangle d'or ;) Oui très grande pression, c'est quand même un peu moi qui fait les sélections et la remise de la palme d'or ... 8-) :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est aussi une grande fierté que de vous faire découvrir tout ça ... 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 J entends des bruits super bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"]Ouais Lily... tu fais quoi hum ?[/quote] On se demande ... que veux tu qu'elle fasse à 22h46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"]J entends des bruits super bizarre !!![/quote] Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Chouquette"][quote="lilydr"]J entends des bruits super bizarre !!![/quote] Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?[/quote] Les bruits de chaines c etait déjà chelou mais y a un truc qui crie (je pense que c est une femme mais à un moment j ai cru que c etait une poule :shock: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]J entends des bruits super bizarre !!![/quote] Comment ça ? Quels genres ? Tu as toujours le service de sécurité dehors si jamais... non ?[/quote] Les murs d enceinte font plus de 5 metres de haut et les chiens sont lachés en plus du service de securité mais c etait super chelou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Y'a des gens qui sont pas net faut le dire :lol: Chouquette, tu te sens investis d'une grande mission à nous nommer tes meilleurs topics chaque nuit ?[/quote] J'me suis permis de corriger ton message, ça évitera tout scandale inutile et défavorable à notre triangle d'or ;)[/quote] Merci, j'ai vraiment débloqué sur ce coups :lol: T'es un frère [quote="Chouquette"]Oui très grande pression, c'est quand même un peu moi qui fait les sélections et la remise de la palme d'or ... 8-) :lol: :lol: :lol: En même temps, c'est aussi une grande fierté que de vous faire découvrir tout ça ... 8-) 8-)[/quote] Ahlala qu'est-ce qu'on ferait pas sans Chouquette (et ses topics déjantés)[/quote] Maintenant c'est comme une tradition .. si t'as pas ton topic déjanté ben t'es pas rassasié ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Chouquette"][quote="lilydr"]J entends des bruits super bizarre !!![/quote] Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?[/quote] Les bruits de chaines c etait déjà chelou mais y a un truc qui crie (je pense que c est une femme mais à un moment j ai cru que c etait une poule :shock: )[/quote] C'est pas une poule qui va te faire peur ... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="lilydr"][quote="Sned-x3"][quote="lilydr"]J entends des bruits super bizarre !!![/quote] Comment ça ? Quels genres ? Tu as toujours le service de sécurité dehors si jamais... non ?[/quote] Les murs d enceinte font plus de 5 metres de haut et les chiens sont lachés en plus du service de securité mais c etait super chelou !!![/quote] WTF ??? Tu vis en Afghanistan ? Au Pakistan ? En Somalie ? ... Haiti c'est calme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 [quote="Sned-x3"][quote="lilydr"][quote="Chouquette"] Chez toi Lily ? En France la police c'est le 17 .. en Haiti je sais même pas si une police existe :lol: .. ça va aller ?[/quote] Les bruits de chaines c etait déjà chelou mais y a un truc qui crie (je pense que c est une femme mais à un moment j ai cru que c etait une poule :shock: )[/quote] Peut être que tu as mis play sur la vidéo YouTube de la fille qui change et t'es pas compris que c'était dans l'ordi... :lol: Bon si y a eu un truc tu sais qu'il y a les gardes[/quote] Sned tu me racontes ... pourquoi Lily est elle autant barricadée chez elle ? :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non ca m a juste surprise c est tout !!! C est super calme la maison et je m attendais pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés