Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zut c'est pas le même que le mien :(

Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)

Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?

Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)

Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:

lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zut c'est pas le même que le mien :(

Effectivement il est "connu" pour être un chouilla moins efficace :p (c'est lui que j'aurais dû mettre en fait !)

Et nan je peux pas me porter volontaire :( j'ai pas de numéro d'inami pour exercer en tant que SF libérale :)

Et tu prévois d'accoucher à quel hôpital tu as une idée ?

Pas très loin de Saint-Gilles je connais une sage-femme super (à Molenbeek), avec qui tu pourrais faire ta rééducation périnéale aussi après :)

Sinon tu peux chercher sur : http://www.sage-femme.be :) (je t'envoie le nom de la SF en MP )

:bisou:

Moi aussi j'aurais besoin d'une sage femme Loutre ... :roll:

lol chouquette c'est marty mc fly;... il est en fait y a deux heures d'avant... revient vers le futur Marty!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà ... suis encore à 21h31 moi ... 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Suis pas le seul aussi hein ... y'a le doc Emet Brown (Sned) qui voyage avec moi ... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...