Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Au fait Elieza c'était quel stérilet ?

Nova T ? Mirena ? Multiload ? Un autre ? ...

Suis curieuse, je rêverais d'une ptite surprise sous stérilet là (enfin, j'aimerais bien aussi d'une grossesse décidée un jour mais disons que je serais prête à accueillir un nouveau gremlins quand il veut :p )

Et vi tu te souviens bien :) Je suis sage-femme :)

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah Nours tu te poses les mêmes questions que moi :)

(Je suis tjs surprise de voir comme les hommes s'y connaissent parfois mieux en contraception que les femmes, quand j'avais annoncé ma grossesse c'étaient les mecs qui m'avaient posé les questions les + pertinentes, vous m'impressionnez Messieurs :) )

Et Nours, elle est pas cool "mystérieuse" avec son "écrémage" :(

Il a eu de la chance chouke avec le retrait du stérilet finger in ze nose.

Et il t'a déjà préservée du stress du retrait vu que tu savais pas qu'il était là :) Il veille déjà sur sa maman :)

Ah ben nan, j'étais tellement stressée, t'imagines pas....mais nickel :). Mais oui, apparemment c'était un peu chaud, heureusement que je ne le savait pas, ca aurait été un drame.

Là je suis suivie a Erasme, mais je vais aller voir une gynéco dans le privé!

C'était un stérilet au cuivre, je l'avais depuis février, et a vrai dire je ne l'ai jamais supporté....ironie du sort, ma belle mère m'a avoué comme un "confidence" que ses deux enfants sont aussi des bébés stérilet......youhou....

Nours: au cuivre! Je ne peux plus avoir d'hormones vus les antécédents familiaux (cancer du sein).

Et oui, apparemment, ce n'est pas tellement exceptionnel, le pire aurait été une grossesse extra utérine, mais cela dépend de comment le stérilet est posé a la base! (selon la gynéco)

Loutre, je suis a St Gilles, vers Albert ;)

C'était un NT 380.

Ma collègue est aussi suivie par une sage femme, elle a l'air de trouver ca top (tu te portes volontaire? ;) )

Chouquette! Bisous!

La belle famille? ils sont heureux comme si on avait libéré la palestine!!!! ;)

j'adore l'expression

la vie est belle le monde pourri...

Ahlala c'est vraiment top cette nouvelle ce soir !!! Moi qui n'avait qu'un petit moral ... c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppperrrrrrr ... tu pourras remercier les mecs de l'éaéroport :lol:

Darthg, continue d'appeler ta belle comme ça, c'est tellement mieux ;)

Jrme toi non plus t'arrive pas à suivre Facebook :lol: Y'a trop de truc partout :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...