Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben oui, il/elle en veut!

J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!

Oui ma Miss...plus tôt que prévu!

c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!

hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?

Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi

Nours, alors avec cette mystérieuse? RAS?

C'est fini avec princesse, quasiment mort-né en fait.

Par contre j'ai une autre JRMiste avec qui je me sens trop bien pour être honnête. 'fin bon je vais pas "écrémer" tout le forum (des termes même de la mystérieuse). 'pis bon avec la rentrée ça va ptet se calmer tout ça... J'aime pas faire le coeur d'artichaut.

Et évidemment, RAS avec ex.

FELICITATIONS POUR LE BEBEY !!!!!!!!!!!!!!!!

Rohlalala c'est trop fou ! C'est trop beau !

Je suis tellement heureuse pour vous !

Et tu vas voir, les bébés qui s'invitent ils sont trop supers ;) ils viennent chambouler notre monde à un point ! Et on les aime à la folie d'avoir tout chamboulé.

C'est trop bien :)

Bon, t'es suivie où ? Tu as prévu d'accoucher où ? Suis dispo en mp si des questions ou autre :)

hiii trop bien :-Ban

Ah ben oui, il/elle en veut!

J'y croyais pas, mais il/elle nous a pas trop laissé le choix!

Oui ma Miss...plus tôt que prévu!

c'st énorme!!!! c'est un ou une Mc Gyver !!!!

hoo lalal trop contente, mais comment vous vous en etes rendu compte? parce qu'avant de partir en vacances c'était plutot départ en chirurgie pas cool quoi!!!! du coup ca sera pour apres?

Ho lala!!!!! trop coooool!!!! Elieza j'suis vraiment top contente pour toi

Et bien j'ai fait un malaise a l'aéroport juste après que ces enfoirés me refusent l'embarquement, et je suis passée voir ma doc avant de prendre la route ;)...en fait chouke/ette est là depuis plus de 2 mois, on m'avait retiré mon stérilet y'a deux semaines mais c'était juste un rdv de "routine" donc la doc a rien vu a ce moment là (pas d'écho), et ne fait pour le papillomavirus, et bien ca va etre juste un curetage (et un ptit truc en plus mais jvais pas dégouter la planete avec mes problemes de vagin ;) ), rien de grave, rien de stressant pour BB, et on verra après pour le virus, mais ca devrait rouler :).

Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete?

Comme quoi y'a un peu plus que de la franche camaraderie et du soutien post-rupture. D'ailleurs j'ai bien senti la différence avec les autres JRMistes que je vois/conseille...

Nours...et bien, ca aussi c'est un scoop...pourquoi trop bien pour etre honnete?

Comme quoi y'a un peu plus que de la franche camaraderie et du soutien post-rupture. D'ailleurs j'ai bien senti la différence avec les autres JRMistes que je vois/conseille...

ok... c'est cool si tu te sens bien...

la vie est belle le monde pourri...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...